moi perso, pour les plaques neuves (en forme carré), je les coupe d'abord au cuttter et ensuite quand je colle et que la plaque s'agrandit je le coupe au ciseaux
L'essentiel n'est pas le nom mais de pouvoir le copier le mieux possible....
Si c'est ce que je pense, ce sont des variations sur des bases de services "rentrants"
Lolo4217 a raison, le service rentrant c'est quand le geste se dirige à l'exterieur du corps, le service sortant c'est quand ça se dirige vers le corps.
on aurait du dire le contraire mais bon c'est leur nom
le tango est bien plus rapide que le vari spin, donc si tu veux des attaques rapides vaut mieux prendre le tango, mais si tu veux plus de controle alors prends le vari spin
moi j ai déjà laisser ma colle rapid clean ( qui est proche du fair chack) pendant 8 mois environ, elle est devenu plus visqueuse et les sensations sont très differentes que lorsqu il est nouveau. ça fixe bien sur le bois, et on a 1 sensation de rapidité en plus, il y a plus de vibration aussi.
moi je sais que torpedo est plus rapide que bryce( torpedo est l une des plaques les plus rapide ) pour le controle je pense que bryce est plus controlable
pour ce qui joue avec 1 bois carbone et des plaques chinoise, pouvez vous me dire quels sont les sensations?
comme les plaques chinoises sont adhérentes et lente, avec les bois carbones obtient- on des tops frappés rapides avec beaucoup de rotation?
et le controle est- il bon?( car les plaques chinoises ont 1 très bon controle)
merci de me donner des information.
moi je fume beaucoup et je trouve que c est bon .
mais non je deconne , mais par contre mon frere il fume et je voudrais vous demander si le patch est vraiment efficace parce que mon frere n' y croit pas trop