Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

BREME 2006 : QUI PEUT VAINCRE LES CHINOIS ?

Dimanche 05 Février 2006 18:43

Les Championnat du Monde par équipe, Brême 2006, approchent à grand pas! La Chine de part son inégalable palmarès et de par la qualité de ses joueurs part favori. Mais selon vous qui pourra réaliser avec le dragon, qui pourra traverser la muraille de Chine?

L'Allemagne de Timo (il est un peu seul non?) qui aura le soutient du public ?
L'Autriche de Werner, qui revient en forme, et de Chen (il manque peut-être un troisième joueur?)?
Ou le Danemark de Maze, champion d'Europe?
A moins que se soit la France?
En tout cas, moi je mise sur la Corée qui a deux bons joueurs : Ryu et Oh ainsi qu'une pléiade de bons jeunes.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 05 Février 2006 18:46

pas schlager jy crois pas trop.maze j espere
trinko no 33 mondial

Dimanche 05 Février 2006 18:58

J'ai aussi envi de rajouter une interrogation au débat :

Et pensez-vous que la Suède, qui a également un palmarès fabuleux, ne va pas se ridiculiser après, outes les finales qu'elle a disputée ?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 05 Février 2006 21:06

aucune équipe n'est en mesure de battre l'équipe de chine homme, ils ont plus de 3 joueurs dans le top 10 et plus de 6 dans le top 20 !!!!

Dimanche 05 Février 2006 21:07

peut etre la corée du sud avec Ryu, oh et Joo qui revient

Dimanche 05 Février 2006 22:11

moi je vois plus l'Allemagne si Boll est en forme et qu'il fait 2.peut etre que Fejer ou encore Suss pourront aller chercher un 3eme point.

Dimanche 05 Février 2006 22:35

Citation de pimside :
moi je vois plus l'Allemagne si Boll est en forme et qu'il fait 2.peut etre que Fejer ou encore Suss pourront aller chercher un 3eme point.


si boll en gagne 2, je ne vois pas du tout comment Suss ou Fejer battre un joueur chinois sur ceux du top 10 : Wang Liqin, Ma Lin, Wang Hao, Chen Qi

Dimanche 05 Février 2006 22:40

Classique : eux-mêmes !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Février 2006 07:12

Dany lo ou damien eloi ont deja battu certains de ces joueurs donc pourquoi les allemands ne pourraient pas le faire?

Lundi 06 Février 2006 13:27

tout le monde sait que Dany Lo et Damien Eloi peuvent elever leur niveau de jeu très haut !!!!!

Lundi 06 Février 2006 14:16

je ne pense vraiment pas que l'équipe chinoise va perdre son titre cette année, cependant c'est possible avec l'Allemagne comme ça a été dit plus haut 2 points apportés par Timo Boll, et un autre par Rosskopf peut etre, il a perdu dernièrement Chen Qi 4-3 à l'open de croatie . Mais je n'y croit pas vraiment vu ce qui s'est passé lors World vs China, bien que ce soit une exebition .

Pour les français, avec un exploit, rêvons un peu, la France championne du Monde ! Émoticône

Lundi 06 Février 2006 14:55

Fejer avait accroché Wang Liqin en 2004 et Suss peut toujours créer un exploit.je ne pense pas que Rosskopf jouera meme après son beau parcours au pro tour de Croatie.

Lundi 06 Février 2006 18:08

Pour la Chine l'équipe sera surement :Wang Liqin,Ma Lin,Wang Hao et Chen Qi ou Ma Long en remplacant !!!!

Mardi 07 Février 2006 17:48

on sait tous que éloi et lo font de grosses contres.....pas réguliers
trinko no 33 mondial

Mardi 07 Février 2006 20:00

Je sais qui peut les vaincrent........Réfléchissons..........MOI!!!!
Non, je suis s^r que TImo BoLL fera mieux et aura plus de chance!!!

Mardi 07 Février 2006 21:29

Peut-être ... Liu Guoliang s'il est au coaching ! Nan, j'suis dur avec lui, il ne mérite pas ma mauvaise blague !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Février 2006 23:22

Lo ne fait pas plus de contre que Bobillier et Bertin en ce moment il est peut etre un peu moins performant mais faut pas oublier qu'il a pas vraiment l'occasion de s'illustrer après les poules en pro tour car il rencontre souvent des très gros calibres au premier tour (Wang Hao,Joo,Chen......)

Mardi 07 Février 2006 23:40

C'est si vrai, topsseffet, que je me demande si l'explication de tout ça ne serait pas que son patronyme asiatique attire pas au tirage des adversaires au patronyme asiatique ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Février 2006 23:41

...asiatique attire au tirage...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Février 2006 17:47

moi j ai une meilleur solution....faire revenir waldner,persson,karlsson.....comme a kuala lumpur....est la les chinois sont atteint psycologiquement.perso: je regarde de temps en temps les matchs énorme des suédois c été ENORME
trinko no 33 mondial
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales