Lundi 26 Septembre 2005 23:35
Lundi 26 Septembre 2005 23:26
Lundi 26 Septembre 2005 18:57
Dimanche 25 Septembre 2005 22:41
Vendredi 23 Septembre 2005 14:06
Mardi 20 Septembre 2005 23:11
Lundi 19 Septembre 2005 09:26
Dimanche 18 Septembre 2005 19:17
Si tu veux garder du 719 mais avec une mousse tendre pour soller je te conseille le 729 FX-EL. La mousse utilisée est la Reactor sponge de Frindship qui est une mousse à 35°.Dimanche 18 Septembre 2005 13:56
Dimanche 18 Septembre 2005 13:47
Dimanche 18 Septembre 2005 02:20


Samedi 17 Septembre 2005 17:50
Samedi 17 Septembre 2005 17:47
Samedi 17 Septembre 2005 11:40
Donc tes arguments ne sont que des "ont dit" puisque tu n'en as pas joué beaucoup... essaie de trouver des joueurs qui maitrisent bien leur anti et forge toi ta propre opinion plutot que de ralater celles d'autrui.Samedi 17 Septembre 2005 11:19
Facile à contrer, je ne sais où tu as vu jouer ça ?Samedi 17 Septembre 2005 02:22
Vendredi 16 Septembre 2005 18:45

Jeudi 15 Septembre 2005 11:50
Le SuperAnti de Butterfly n'est pas mal non plus. Il existe en version 1,5 et 2mm. J'ai joué avec il y a quelques temps et c'etait l'un de mes préférés.Mercredi 14 Septembre 2005 23:28

Mercredi 14 Septembre 2005 22:08
Sur certains catalogues on commence à en voir un peu mais je n'ai rien de mieux à te proposer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé