Samedi 17 Septembre 2005 01:10
Salut tout le monde, j' aimerai savoir si j' ai le droit d' ajouter une mousse sous un picot long qui n' est à la vente que sans mousse.Samedi 17 Septembre 2005 02:22
Oui dans la limite de 4mm d'épaisseur ( mousse + PL ) si mes souvenirs sont bons.Samedi 17 Septembre 2005 09:50
A sujet déja evoqué je crois quelque part sur le site.Samedi 17 Septembre 2005 11:05
Aucun revêtement n'est homologué avec ou sans mousse, donc on peut mettre n'importe quelle mousse sous n'importe quelle revêtement, à condition comme le dit JiBé que l'épaisseur totale ne dépasse pas 4 mm. Une exception pour les picots sans mousse toilés, qui ne peuvent être collés sur une mousse. Et bien sûr, pas de mousse foncée sous un picot rouge translucide.Samedi 17 Septembre 2005 11:07
C'est aussi valable dans l'autre sens : si un picot n'est vendu qu'avec mousse, on peut très bien la retirer et l'utiliser sans mousse.Samedi 17 Septembre 2005 11:48
Merci beaucoup pour vos réponses, je suis rassuré car je dois faire un tournoi demain et je n' aurai pas aimé qu'on m' interdise de jouer a cause de l' ajout d' une mousse sous mon picot.Samedi 17 Septembre 2005 12:00
Quel est ce picot ?Samedi 17 Septembre 2005 14:27
salut francis, merci pour tes conseils avisés. Il s' agit de l' original d hallmark.Samedi 17 Septembre 2005 14:32
Je ne l'ai jamais vu, mais regarde quand même s'il est adaptable sur une mousse (base plutôt fine, pas de feuille auto-collante intégrée, pas toilé). Et il n'est pas dit que le picot garde ses qualités avec une mousse. Mais bon, si ça ne te convient pas, tu pourras toujours retirer la mousse après.Samedi 17 Septembre 2005 14:47
je l' ai déjà essayer, avec feuille autocollante collée sur mousse, ça m a l' air pas mal du tout, je conserve du controle et une bonne inversion d' effet, et je peux garder mon geste de bloc normal, et pas que du bloc coupé comme je devais le faire quand je l' utilisais sans mousse. Que du bon, dc.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements