Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Trop de choix dans les friendships

Dimanche 18 Septembre 2005 18:39

Bonjour a tous,

suite aux reponses sur mes questions concernants les mousses tendres ou dures,

j'ai opter pour l'achat de mousses dures,

mais le frienship original rend bien avec la colle rapide ??

merci d'avance,

Dimanche 18 Septembre 2005 18:45

je pense pas que le friendship super 729 fx soit vraiment adapté à la colle rapide (mousse trop dure), essaye plutot un 729 faster (qui est plus rapide que le 729 fx) sans coller.

Dimanche 18 Septembre 2005 19:03

savez vous quel revetement avec une adhérance collante (style frendship 729) est avec une mousse tendre ?

Dimanche 18 Septembre 2005 19:05

Le friendship 729 Fx supersoft.

Dimanche 18 Septembre 2005 19:08

est ce que tu sais de quel dureté est la mousse ?

Dimanche 18 Septembre 2005 19:10

le 40 - S aussi

Dimanche 18 Septembre 2005 19:11

vous trouvez où toutes ce infos ?

Dimanche 18 Septembre 2005 19:17

Si tu veux garder du 719 mais avec une mousse tendre pour soller je te conseille le 729 FX-EL. La mousse utilisée est la Reactor sponge de Frindship qui est une mousse à 35°.

Tu peux te référer à ce site où ils donnent de bonnes infos en général : http://zeropong.com

Dimanche 18 Septembre 2005 19:26

ce n'est pas pour collé, mais c parce que je n'aime pas trop les mousse dure.

Dimanche 18 Septembre 2005 19:52

j'ai le 729 fx el (=729 fx supersoft) : bonnes sensations, bon controle, etc... par contre pas très rapide. sinon tu peu essayer de faire une combinaison mousse tendre / revêtement chinois (sur japsko par exemple).

Lundi 19 Septembre 2005 14:21

Non mais ma question etait...lol

est ce que les revetements avec une mousse de 48° rend bien au nivo de la colle rapide...
gagne t'il de l'elasticité, sont ils plus dynamiques ??

merci d'avance...

Samedi 29 Octobre 2005 19:53

est ce que le friendship est convenable pour defendre repondre en mp merci

Samedi 29 Octobre 2005 21:05

.
Citation de skywalker :
est ce que le friendship est convenable pour defendre repondre en mp merci

Je préfère répondre sur le forum plutot qu'en mp comme ca tout le monde peut en profiter.

Déjà dans ta question , quelque chose me choque, il n'y a pas un Friendship mais toute une gamme déclinée avec des mousses plus ou moins dures, à effet energie comparable à des tensors ou classique ; une game de revêtements aussi plus ou moins elastiques, collants, rapide... avec un joli mélange de tout ça... bref il y a beaucoup de choix, mais cela reste peu connu en France car les revendeurs de l'hexagone n'en proposent que rarement.

Et ce choix s'applique aussi aux défenseurs. L'extrême adhérence des revêtements 729 convient très bien aux défenseurs. Si tu es plutot en défence classique tu pourras préférer des mousses peu epaisses, parcontre si tu contres et bien tu choisiras peut une mousse épaisse ou plus dense... à toi de voir ce que tu préfères, mais la gamme est large et je suis certain que tu trouveras chaussure à ton pied pour un prix modique, je ne cesse de le souligner.

Friendship propose aussi pas mal de revêtements à picots, soft, medium ou long.

Samedi 29 Octobre 2005 23:55

Le RITC 729 !

Dimanche 30 Octobre 2005 10:12

Citation de JiBé :
Si tu veux garder du 719 mais avec une mousse tendre pour soller je te conseille le 729 FX-EL. La mousse utilisée est la Reactor sponge de Frindship qui est une mousse à 35°.

Tu peux te référer à ce site où ils donnent de bonnes infos en général : http://zeropong.com

le EL rend moins bien que 40 S et 40H avec la colle
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements