Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche d'un soft

Samedi 18 Juin 2005 11:21

Bonjour,
je joue actuellement avec un speedy soft, je le trouve un peu trop sec. Je recherche soft, qui peut permettre de frapper facilement, et peu sensible aux effets adverses. Je pense prendre un Butterfly Raystorm, que vaut il ? Merci d'avance
One again !

Samedi 18 Juin 2005 11:50

Pourquoi pas un RITC 802 (soft chinois) il correspond exactement a ce que tu recherche. Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 12:25

...peut-être....
..
...

Samedi 18 Juin 2005 13:49

Essai aussi le PF4-652 soft chinois trés interessant avec lequel on peut tous faire....
de toute façon il faut surtout essayer ce n'est qu'une histoire de sensation personnelle

Samedi 18 Juin 2005 14:45

Si tu veux j'ai un 802 à vendre.... essayé une fois.

Samedi 18 Juin 2005 15:00

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2009 19:23 par storm31

Samedi 18 Juin 2005 15:55

Personnellement je trouve le 802 plus sec que le speedy ...

Dimanche 19 Juin 2005 15:14

Je te conseille un raystorm !

Lundi 20 Juin 2005 00:35

Le PF4-652 (double hapiness) et le SPIN PIPS (TSP) sont deux softs qui se ressemblent beaucoup. Par rapport à un SPeedy Soft, les picots sont beaucoup plus courts. ils conviennent très bien pour le jeu franc, par contre ils donnent des effets moins génants en jeu passif.
L'avantage que je leur trouve c'est qu'il permettent de faire bcp de chose car leur surface adhère plus qu'un picot classique. ainsi tu peux faire des petits démarrage avec effets et surtout tu peux faire du jeu de table coupé.
Un speddy soft, et encore plus le DtecS, donne un effet plus génant mais il met moins d'effets dans les poussettes et il est pas du tout prévu pour faire des tops spin en démararge.

Lundi 20 Juin 2005 19:48

ok merci soso, mais j'ai déja éssayé ce soft. Mais je ne suis pas contre que quelqu'un me vende un soft, dans la rubrique annonce.
One again !

Lundi 20 Juin 2005 19:57

Comme tu veux

Mercredi 22 Juin 2005 16:29

EST QUE QUELQUN POURRAIT ME CONSEILLER POUR UN SOFT ETANT PLUTOT UN JOUEUR A LA TABLE MAIS QUI NE BOUGE PAS TROP Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 19:40

Et quelle est la différence entre le Friendship 799 et le 802 ? Je me rapel que j'avais sur l'une des raquettes de mon club éssayé un des deux j'avais adoré c'était comme un backside. Émoticône
One again !

Vendredi 08 Juillet 2005 17:14

Quelqu'un a essayé le spin pips ?
Moi je l'ai éssayé c'est deja mieux que le speedy soft.
Mais que vaut la version MD21 ?
One again !

Vendredi 08 Juillet 2005 22:17

j'ai joué avec un speedy soft pendant 10 ans puis avec un picots longs(3clssts perdus!)et now avec un spin pips et je comprend rien....
sos!
comment jouer avec un spin pips?

Vendredi 08 Juillet 2005 23:35

J'ai décidé il y a un mois de mettre un soft en revers pour défendre et contre attaquer à plat.
on m'a prêté un speedy soft 1 mm pendant 3 entrainements: tt de suite super sensations, défenses tendues et légèrement coupées ras de filet .

Comme un idiot j'ai écouté divers conseils et pris un soft moins sec pour soit disant avoir une balle plus gênante: acheté un spin pips : la balle monte, me semble mois dure et les sensations sont mois bonnes !

Je vais insister encore un mois (ça me gave d'avoir balancé 200 balles à la poubelle) avant de commander un speedy soft .

je commence à croire qu'il ne faut acheter que les plaques qui ont traversé les années (mark 5, vari, speedy soft ou sriver) et se méfier des plaques miracles (ils veulent faire passer le spin pips pour une plaque adhérente!)

Samedi 09 Juillet 2005 11:38

Gros et Klieger, j'ai effectivement constaté que le speedy soft est très agreable pour un jeu de défense et de contre. Au contraire du spin pips, qui est un soft destiné à un jeu de frappe à la table, avec la possibilité de mettre un peu de spin. C'est ce que je recherche dans un soft. Mais est ce que quelqu'un a essayé un autre model ? Danes le même genre que le spin pips. Merci d'avance Émoticône
One again !

Samedi 09 Juillet 2005 11:44

Je préfère les soft sec pour la frappe d'une part et la coupe de balle qui est trés coupée et tendue , je n'ai pas de sensation avec des mousses a 35 ° les balles montent plus en poussettes qu'avec un sec !

Samedi 09 Juillet 2005 11:51

Salut , divalphaboy, si tu veux un soft qui ressemble au spin pips, donc, qui possède de l' adhérence, tu as le tornado ultra qui est offensif, et qui adhère pas mal, le radical de stiga, qui a una adhérence collante, il est rapide; le clippa de stiga , ou le butterfly attack challenger. Avec ces softs, tu peux même toper en cd, ou servir avec de l' effet.

Concernant la différence entre le 802 de base et le 799 de base, le 802 a une mousse dure, il est fait pour la frappe, et a un excellent contrôle, alors que le 799 possède aussi ces qualités, mais il permet plus de vitesse ds le jeu.

Samedi 09 Juillet 2005 23:03

Moi je vous dis le meilleur soft c'est le staccato de joola on peut tout faire avec !!
0
4
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements