Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo très sympa

Lundi 26 Septembre 2005 23:26

Pour ceux qui ne l'auraient jamais vu je vous conseille cette video de MA Lin vs. J-M Saive que l'on peut trouver sur ce site : http://www.mse.mtu.edu/~szlu/TTClub/ttclub.htm

Descendez un peu et vous la trouverez dans la rubrique NEW Harbin Tournament, May 9-10, 2005, Heilongjiang, CHINA.

Franchement elle vaut le détour, on y retrouve un JM Saive en super forme pour faire marrer le public. Il arrive même à faire rire MA Lin qu'il entraine dans son délire !

J'ai vraiment adoré.

Lundi 26 Septembre 2005 23:32

c'est un show non ?

Lundi 26 Septembre 2005 23:35

Bin non ça ne ressemble pas à un show, c'est un tournois a priori.

Lundi 26 Septembre 2005 23:39

ah mais j'avais vu maze sur boll il essayai de mettre des roulettes , c'était a ce meme tournoi :s

Mardi 27 Septembre 2005 00:42

Citation de JiBé :
Bin non ça ne ressemble pas à un show, c'est un tournois a priori.
Je crois même que c'était un Pro Tour.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 27 Septembre 2005 09:28

Salut Jibé, merci pour ce lien. Mais je ne suis pas très doué, qu'est-ce qu'il faut pour lire ce type de fichiers ?

Mardi 27 Septembre 2005 09:54

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Salut Jibé, merci pour ce lien. Mais je ne suis pas très doué, qu'est-ce qu'il faut pour lire ce type de fichiers ?

Il faut avoir Real Media Player d'installé sur son poste.

Mardi 27 Septembre 2005 11:47

JM Saive, le "Benoit Poelvoorde" du tennis de table

Mardi 27 Septembre 2005 11:59

le lien ne marche pas chez moi

Mardi 27 Septembre 2005 13:10

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Salut Jibé, merci pour ce lien. Mais je ne suis pas très doué, qu'est-ce qu'il faut pour lire ce type de fichiers ?


Je confirme ce que Derf59 a dit, il faut Real Media Player

Mardi 27 Septembre 2005 14:17

Citation de jerome42 :
le lien ne marche pas chez moi

Les liens ne fonctionnent pas correctement avec le nagivateur Firefox à cause des caractères asiatiques. Il faut utiliser Internet Explorer pour obtenir les vidéos.

Mardi 27 Septembre 2005 17:33

Citation de JiBé :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Salut Jibé, merci pour ce lien. Mais je ne suis pas très doué, qu'est-ce qu'il faut pour lire ce type de fichiers ?


Je confirme ce que Derf59 a dit, il faut Real Media Player


ou bien le codec realalternative et puis lire avec media player classic si on ne veut pas de la tonne de spyware de realmedias

Mardi 27 Septembre 2005 17:58

c été pas un torunoi officiel ca c sur.
ta deja vu JiBé des joueurs comme saive rigolé en plein match et faire l idiot??????? meme ma lin a rigolé.
et pour le match de maze -boll maze faisait n importe koi il servai super vite alors que d habitude il ce concentre.
trinko no 33 mondial

Mardi 27 Septembre 2005 18:22

c'était bien un tournoi mais amical et organisé dans le seul but de voir du beau jeu

Mardi 27 Septembre 2005 19:19

Je l'avais vu il y a pasmal de temps avec ma mère et depuis Jean-mi es son joeur favori.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 27 Septembre 2005 23:20

Peu importe que ce soit officiel ou pas officiel, j'ai trouvé du beau jeu et des joueurs plutôt sympatiques, et j'ai passé un bon moment à regarder ces vidéos, c'est le principal non Content

Mercredi 28 Septembre 2005 16:45

Bien sur que oui...Content
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos