Dimanche 04 Septembre 2005 22:57
Samedi 03 Septembre 2005 22:50

Samedi 03 Septembre 2005 17:39
Ce sont des revêtements très adhérents, peu rapide. La balle reste en contact un maximum de temps pendant le toucher de balle.Samedi 03 Septembre 2005 15:53
Samedi 03 Septembre 2005 09:58
mais ca peut être très sympa à essayer je pense.
Samedi 03 Septembre 2005 09:35

Vendredi 02 Septembre 2005 15:05
Montage réalisé sur une mousse à 35°? Je ne pourrai pas le tester à la table avant Mardi soir. Le soft par lui-même ne semble pas très adhérent mais on arrive apparemment à imprimer de l'effet dans la balle.Jeudi 01 Septembre 2005 22:08
Jeudi 01 Septembre 2005 14:58
Jeudi 01 Septembre 2005 13:02
Jeudi 01 Septembre 2005 10:26
Mardi 30 Août 2005 23:43
A en croire ce que j'ai pu lire à droite et à gauche sur le forum, sans l'avoir essayé moi même, le 802-40 de Friendship semble mettre un peu d'effet dans les balles. Ceux qui l'utilisent sur le forum ont l'air d'en être content.Mardi 30 Août 2005 23:35
Je pense que ce post devrait être fermé, il n'y a pas grand chose à ajouter. Ceux qui avaient quelque chose à dire l'ont fait... et d'ailleurs même ceux qui n'avaient rien à dire se sont aussi exprimés.Mardi 30 Août 2005 14:29
Si c'est vraiment plus de spin que tu cherches, essaies les plaques chinoises. Comme ca tu pourras en essayer quelques unes sans te ruiner, c'est quand même parmi les plaques les moins chères du marché.Mardi 30 Août 2005 13:30
Il est très difficile de te conseiller étant donné que, pour un jeune pongiste, tu utilises du matériel très performant.Lundi 29 Août 2005 20:30
J'entraine des jeunes et jamais au grand jamais je ne leur ferai utiliser de la colle rapide tant qu'ils ne maitriseront pas parfaitement les principaux coups de bases du ping.Lundi 29 Août 2005 20:13
Lundi 29 Août 2005 20:08
Je te conseille sincèrement de ne pas prendre de revêtements trop rapides pour débuter. Et dans la mesure où il est fort probable que les colles rapides actuelles disparaissent d'ici à 2 saisons, peut-être ne devrais-tu pas trop t'y habituer. Prendre des plaques trop rapides lorsqu'on débute amène souvent à faire beaucoup de fautes et à compenser en modifiant le geste que l'on a appris, et c'est vrai que ce n'est guère idéal pour progresser.Lundi 29 Août 2005 18:06
Lundi 29 Août 2005 17:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé