Mercredi 07 Février 2007 08:25
Mercredi 07 Février 2007 08:23
J'attaque pas mal avec mon 755 en 0,6mm. Je fais un geste de Backside mais surtout il ne faut pas jouer petit bras sinon c'est direct la punition.Mercredi 07 Février 2007 07:43
Lundi 05 Février 2007 23:32
Jeudi 25 Janvier 2007 11:51
Mercredi 10 Janvier 2007 20:14
Mercredi 10 Janvier 2007 09:12
Jeudi 04 Janvier 2007 09:46
Dimanche 24 Décembre 2006 16:05
Samedi 23 Décembre 2006 13:21
Je trouve le catapult pas mal, et je peux te dire que je suis diffcile en général sur les plaques tensor, je n'aime pas les gros effets tensor comme toi.Samedi 23 Décembre 2006 10:24
Vendredi 22 Décembre 2006 23:39

Vendredi 22 Décembre 2006 09:17
Dimanche 17 Décembre 2006 10:54
Samedi 16 Décembre 2006 01:23
Vendredi 15 Décembre 2006 18:32
Jeudi 07 Décembre 2006 11:36
Jeudi 07 Décembre 2006 09:52
Mardi 05 Décembre 2006 22:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé