Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je vais chinoiser

Lundi 04 Décembre 2006 20:59

c'est encore moi , bon voila le probléme je voudrais acheter du matos chinois , mais y'a un hic ya tellement de choix que je sais pas quoi prendre .
Bon vu que les plaques chinoises sont tès adhérentes , pas trop rapides et qu'elles ont pas mal de controle , je me demandais ce que je pourrais prendre ,comme plaques j'avais pensé au 729 fx ou au 729 wang nan .
pour le bois je connais pas trop les caractérisiques de ceux ci ( si ils sont secs ou pas ce qu'il faut choisir comme bois pour débuter en chinois all off ) bon moi je m'étais dis que vu que les plaques sont pas trop rapides le dhs wang liquin ferrait peut etre l'affaire ou sera t'il trop rapide ?
Bon j'ai pas envie d'etre anesthesié au niveau sensation vu que les plaques sont dur . Que me conseiller vous ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 04 Décembre 2006 21:09

en bois, il y a le LKT Instinc + que j'utilise depuis plus d'un 1 an, super pour jouer en controle, et attaquer . Vu le prix qu'il vaut, tu ne prends pas beaucoup de risques une dizaines d'euros chez presport avec les frais de port .

Sinon en plaque, les Globe 999 et 999T sont assez polivalents .

Demande à Misterpîng pour plus d'infos, il saura te conseiller .

Mardi 05 Décembre 2006 00:49

Quand on parle du loup!!!

Bon, si tu veux tester en douceur, vu les plaques de ton profil, je te conseillerais,

un LKT XP en coup droit et un soft 651 en revers.
pour le bois, même les carbones ont un bon contrôle, donc si tu as un doute sur la vitesse des plaques (bien que pour moi, quand tu les as en main, elles sont plus que rapide), tu peux choisir un bois LKT carbone avec système SST ; ce qui te donnera un reglage entre off et off+.

Pour les sensations ne t'inquiètes pas, tu ne risque pas l'anesthesie!
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mardi 05 Décembre 2006 15:44

Émoticône les gars ne te base pas trop sur les plaques de mon profil misterping je voudrais des plaques classiques chinoises a savoir en dureté de mousse pas plus de 45° une grosse adhérence collante et un bon controle dans la catégorie off ou off- .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 05 Décembre 2006 16:13

729 GeoSpin ou GeoSpin Tacky

Jeudi 07 Décembre 2006 01:07

adhérence collante = globe 999 , tropy ou trump card (un peu moins rapide).
36°
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 07 Décembre 2006 01:22

Hé Misterping je serai intéressé par tes bons conseils pour chinoiser un Rookie D Tecs en max et une plaque plus rapide qu'un Vari Spin D Tecs en 2.0 qui permette de toper-frapper en gardant un certain contrôle(chose que je n'ai pas trouvé avec un autre Rookie D Tecs et un Sriver).
Merci d'avance.

Jeudi 07 Décembre 2006 02:16

y a plein de possibilités, pour le contôle pas de problème, ca sera de toutes façons superieur.
par exemple:
LKT XP , higher III ou globe 999 ou 999T ,
pour ton sriver, 729 highpoint, Dipper, tropy

Maintenant, il faut essayer, les sensations sont personnelles, surtout si l'on a jamais joué en "chinois".
Mais vu le prix des plaques, cela vaut le coup d'essayer, ou alors tester les plaques d'un joueur dans ton club.
Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 07 Décembre 2006 10:43

Et quelles épaisseurs tu me conseilles??

Jeudi 07 Décembre 2006 10:49

Les plaques chinoises ont une durée de vie moindre non ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 07 Décembre 2006 11:36

non je dirais que globalement c'est plutot l'inverse

Jeudi 07 Décembre 2006 21:08

prends des epaisseurs moyennes pour commencer , vers les 1.8mm ou 2.0mm.
pour la durée de vie , pas de problème, si tu joues normalement entrainements+match, tu peux faire la saison complète.
certaines plaques très adhérentes peuvent sembler moins efficace au bout d'un certain temps, mais le rapport qualité/prix avec des plaques européennes, n'est pas discutable.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 08 Décembre 2006 08:21

c'est vrai qu'il y a même pas à discuter du rapport qualité/prix.

quant à la longévité je n'ai vraiment pas de recul, mais pourquoi veillierai-t-elle plus vite?
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements