Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche une bois chinois+carbon

Dimanche 07 Janvier 2007 00:09

voila voila je recherche un bois chinois avec des plis de carbon svp tout les avis m'interresse du plus cher au moins cher je voudrais vos conseil pour trouver un bois se raprochant d'un Kong linghui off, power 40 merci de vos réponses

Dimanche 07 Janvier 2007 11:28

regarde chez misterping, presports ou japsko y' a du choix ! Content

Mardi 09 Janvier 2007 15:39

Merci Kam88 seulement voilà si j'ai demandé de l'aide c'est justement pour avoir vos avis car en bois carbon je ne m'y connais pas du tout.
Si j'en veut un chinois c'est pour le prix est ce que les magician sont bien????

Mardi 09 Janvier 2007 16:49

oui mais il me semble qu' il n' est pas carbone.

Mercredi 10 Janvier 2007 09:12

L'un des meilleurs bois chinois carbon que j'ai eu entre les mains est le Zebra Carbon de LKT. Son prix est aux alentours des 30 €. On le trouve un peu partout : mister ping, friendship, presports et zeropong.

Mercredi 10 Janvier 2007 09:30

C'est celui qu'il a dans son profil JiBé ! Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 20:14

Ah ouais, je n'avais pas regardé... alors ne change rien, il est bien celui là Rire

Mercredi 10 Janvier 2007 20:22

pour moi, sans hesitation 729 dynasty hinoki carbon environ 85gms.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois