Dimanche 04 Février 2007 15:39
Bonjour,Dimanche 04 Février 2007 15:46
Lol je me posais la même question il y a qqs minutes !Dimanche 04 Février 2007 15:53
Ah et bien quel hasard!
Dimanche 04 Février 2007 16:04
Bon ben moi c'est l'inverse alors !Dimanche 04 Février 2007 16:23
Moi attaque sèche du poignet, ça claque bien!
Dimanche 04 Février 2007 16:31
Ce qu'il ne faut pas oublier à mon avis (et c'est un peu le risque), c'est que si on est attaquant, le PL sert à préparer le coup for en CD. Le PL permet de casser le rythme en passif, et à ammener le coup plus facile si on joue actif.Dimanche 04 Février 2007 17:14
Pour ceux qui aiment la traduction Google !
Dimanche 04 Février 2007 17:30
Si c'est en anglais, t'as pas la page d'origine plutot ? Ca m'écorchera moins les yeux ...Dimanche 04 Février 2007 17:31
Oops je suis con c'est marqué dans le titre de la traduction !!!Dimanche 04 Février 2007 17:50
Ouais je suis assez d'accord sur le 755, sauf qu'en 0.5mm au lieu de 1mm, le block est plus simple et le bois défense (contraiterement à ce qui est conseillé) permet de bien controler la longueur.Dimanche 04 Février 2007 19:11
Moi, bizarrement j'arrive bien à clacker avec le 837, mais + facilement sur balle courte que sur balle tendue (logique).Dimanche 04 Février 2007 19:20
Je ne fais pas un geste de top revers backside, mais j'accompagne avec tout le bras. Si la balle que je joue était coupée, ça produit une balle un peu flottante, et si c'est bien placé ça me permet de récupérer une balle peu percutante que je peux finir en CD. Si la balle était plate, ça renvoie une balle sans effet (d'où l'intéret du placmement et de l'effet de surprise, sinon punition).Dimanche 04 Février 2007 19:35
Oui ton analyse est bonne! Moi, je fais l'inverse de toi bizarrement quand j'attaque!Dimanche 04 Février 2007 19:41
Non pas vraiment, je joue en top CD (rotation lent ou plus top frappé selon la balle), et en revers si al balle arrive en phase attaque je joue comme un soft. Si on pousse sur mon PL, c'est selon mais soit je pousse juste, soit je démarre comme j'ai décrit surtout si l'adversaire a un jeu attentiste.Dimanche 04 Février 2007 19:45
J'ai pas dit non plus que j'attaquais toutes les balles avec le 837 sinon je serais ptet 25!
Dimanche 04 Février 2007 19:55
De toute façon je peux pas tout connaitre des possibilités du PL après 1 semaine de pratique.Dimanche 04 Février 2007 20:00
J'avais éssayé le 755 ox , niveaux frappe rien a redire ça part bien c'est vraiment un + pour déstabiliser le joueur , j'étais surpris par l'inversion d'effet qui provoque des fautes croyant que j'allais prendre une mine derrière , trés facile a contrôler en + !Dimanche 04 Février 2007 20:02
Je pense que même si je n'ai que 0.5mm de mousse, ça fait une grosse différence. Ca me permet de ne pas avoir trop d'ajustement à faire en venant du soft. Pour l'instant zéro regret, je m'amuse bien et je sens qu'il y a de la place pour beaucoup de possibilités ! (le top étant de tourner, mais dur car mon CD est très rapide par rapport au PL).Dimanche 04 Février 2007 20:27
Et bien tu vois je l'ai essayé en ox et en 0.5mm, j'aime mieux sans mousse car + facile d'attaquer avec, je pense que c'est cela qui différencie nos attaques! J'arrive mieux à le controler sans mousse car je "sens" mieux la balle!Dimanche 04 Février 2007 22:01
Personnes d'autres à des avis la dessus?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements