Il est sous contrat avec Banco, donc je pense un truc du genre Dreamfire. A moins qu'il joue avec carrément autre chose et qu'il ne serve que de porte marque à Wack Sport.
bonjour !!! je suis un jeune qui étais au pole france a nancy avec abdel kader salifou , a ce moment la abdel jouait avec un black light et deux diva!! mais en ce moment meme je croi bien qu'il joue avec un carbopower et deux dreamfire!!!
Comme quoi on peut jouer à haut niveau avec du matos Banco.
Le materiel banco n'est pas mal le seul problème c'est que les personnes qui disent que c'est de la merde eux ils jouent avec ces plaques banco pendant au moins 3 mois et c'est tout à fait normal car niveau durée de vite c pas extraordianire non plus , le problème, c'est que les pros comme Salifou changent leur plaque quasiment toutes les 2 semaines et encore là je dois être gentil, c'est pour ça que dans les tournois européens etc... on entend un clic comme si c'était des revêtement collés , on croit qu'ils collent tous mais c'est parce que leur plaques sont toutes neuves à chaque tournoi.
Comme quoi on peut jouer à haut niveau avec du matos Banco.
Le materiel banco n'est pas mal le seul problème c'est que les personnes qui disent que c'est de la merde eux ils jouent avec ces plaques banco pendant au moins 3 mois et c'est tout à fait normal car niveau durée de vite c pas extraordianire non plus , le problème, c'est que les pros comme Salifou changent leur plaque quasiment toutes les 2 semaines et encore là je dois être gentil, c'est pour ça que dans les tournois européens etc... on entend un clic comme si c'était des revêtement collés , on croit qu'ils collent tous mais c'est parce que leur plaques sont toutes neuves à chaque tournoi.
Des plaques neuvent ont le klick et pas des plaques usagées???
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
ça depends si elle ont 3 mois je penses pas qu'elle fasse un click comme on l'entends dans des matchs pro, par contre avant un revêtement qui avait 5 mois par exemple si tu le collais à la rapide il faisait encore un beau bruit mais avec l'interdiction de la colle je doute qu'un revêtement qui à 3 voire 5 mois fasse encore vraiment du bruit, ce n'est que mon avis