Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 64

Vendredi 01 Septembre 2006 14:00

bah moi je suis 70 et j'ai une bete noire parmi les loisirs de mon club (mon voisin qui plus est Content )
il me bat 1 fois sur 2 Pleurer et pourtant il se contente juste de me faire bouger et de placer ses balles la ou il faut, sans attaquer et avec une raquette de m..... en plus MDR
evidemment ce jeu ne me convient pas du tout puisque je prefere quand ca joue en face pour que je puisse m'appuyer sur les coups de l'adversaire et le contrer
comme quoi le classement ne veut pas dire grand chose et que ce sont surtout les styles de jeu qui sont importants
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 31 Août 2006 23:37

bah ils ont un match de ligue des champions vendredi donc il faut bien se preparer
les vacances sont finies pour eux
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 30 Août 2006 21:40

bah la balle elle ne touche que le sommet des picots et ça se depose pas beaucoup sur les picots la poussiere (par rapport aux backsides)
pour les brosses vendues il suffit de changer signal et mettre butterfly a la place et ca donne la meme chose Content
pour l'instant je n'ai jamais nettoyé mes picots et franchement je vois pas l'interet
pour mon backside je recherche de l'adherence donc faut le nettoyer mais avec mon picot je cherche pas a faire des contre tops donc je vois pas l'interet de se promener avec ma brosse a ongles Clin d'oeil MDR
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 27 Août 2006 23:14

non il n'y a pas de regle a ce sujet je crois
on peut faire les equipe qu'on veut
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 27 Août 2006 22:01

faut pas le laisser absorber l'eauRire
sinon tu vas jouer avec des eponges bientot
il faut que tu seches direct apres avoir nettoyé
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 26 Août 2006 14:12

Citation de starconsole :
ça me fait bien marrer les mecs qui font ça, dès qu'ils commencent à louper leurs tops ils font ce que tu fais... généralement quand c'est comme ça je fais un grand sourrire car ben derrière ils n'en passent plus 1 seul ! Rire

moi ca passe a peu pres pareil (meme mieux puisque ca adhere plus), et puis j'ai pas le temps d'aller au lavabo pour nettoyer ma raquette
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 26 Août 2006 00:22

moi j'ai commencé vers 12 ans sans raison apparente (peut etre grace a la table que mon pere avait fabriquée), par une année loisir pour acquerir quelques bases avant de faire de la compet.
Les entrainements c'etait 2/3 ping, 1/3 footRire , et je n'ai pas beaucoup progressé. J'ai joué en junior pendant 3 ans (dont une finale départementale par équipe), et j'ai fait quelques piges en D4 pour dépanner: j'ai meme joué les finales departementales comme l'equipe montait. L'année suivante, j'etais encore J3 mais les jeunes qui nous encadraient pour les entrainements sont partis donc plus d'entrainement jeune (et plus aucun jeune par la meme occasion). J'ai joué en D4 2 ans (la 2e année on est monté) mais j'etais le seul à l'entrainement alors j'en ai eu marre et je suis parti.
Dans mon nouveau club, montée en D3 des la premiere année, (redescente cette année mais chut! faut pas dire Clin d'oeil ), j'ai passé mes diplomes d'entraineur departemental et regional et je suis tresorier du club maintenant.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 26 Août 2006 00:01

http://tennis-de-table.com/forums/sujet-5483-1.html
un autre sujet où on parlait du Rein
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 26 Août 2006 00:00

desolé mais je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce revetement
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 25 Août 2006 23:57

c'est sur que ce sont les petites equipes qui sont la base des clubs, mais l'equipe 1 fait la difference dans l'attractivité du club.
si la 1 est en regionale, cela represente le potentiel que peut esperer atteindre un nouvel arrivant. si l'equipe est en departementale, c'est deja moins attractif car il y a plus de clubs de niveau egal
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 25 Août 2006 18:49

et tu cherches un revetement qui lui ressemble?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 25 Août 2006 18:44

nous, on a un exercice qui se termine au 30/04 de chaque saison et les compte sont presentés à l'AG en juin généralement.
Pour les décisions prises par le club, c'est le bureau ou le conseil d'administration (plutot le 2e) qui décident. Et je pense que c'est tout à fait normal puisque ce sont les licenciés qui votent pour faire entrer les membres au CA
c'est comme si pour les comités, on reunissait une assemblée des clubs pour decider d'acheter du materiel ou pour engager du personnel: c'est infaisable, et si on propose des personnes, on leur fait confiance, sinon la personne n'a qu'a prendre sa place. Na!!! Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 25 Août 2006 18:37

si vous regardez ses messages, il dit qu'il est italien et il a donc un peu de mal a bien formuler ses phrases

destino, tu peux reposer ta question d'une aurte manière?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 25 Août 2006 17:44

Bois grubba variant all à la place de Banco green
Tackiness D en 1.7 au lieu de 1.5
Rosin en 1.5 qui remplace mon Ellen Def

Le premier entrainement a été tres dur: revers ok, mais en CD j'ai pas reussi a m'habituer encore à mon bois et la plupart des tops ne passaient pas le filet ou s'envolaient en dehors de la table si je forcais trop
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 25 Août 2006 17:39

Citation de damien.3364 :
comment peut on nettoyer sa raquette pour y enlever la sueur sans l'abimer?

moi c'est pas pour enlever la sueur mais plutot la poussiere qui altere l'adherence
hors match, c'est éponge et eau (ne pas oublier de bien secher)
et pendant les matches je crache sur ma raquette Clin d'oeil (enfin je fais de la buée sur mon revetement), et hop sur le T-shirt
et puis comme je n'ai qu'un backside, le 2e revetement j'ai pas besoin de l'essuyer Content
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 25 Août 2006 17:32

oui mais il y a aussi des petits clubs qui ne peuvent pas avoir d'equipe de 6 joueurs
donc ils seraient bloqués pour participer aux epreuves
Citation de sagyfi :
ma formule idéale:
équipes de 5 joueurs, avec un seul qui fait 4 simples et les 4 autres qui font 3 simples, + 2 doubles, soient 18 points à distribuer.
la rédaction de la feuille de match et le déroulement passerait de "classique et sans surprise" à "distrayant et intéressant".

Citation de kenzo :
Je trouve cette formule attrayante :
- chacun joue 4 matchs
- celui qui déteste le double peut y échapper
- question transport : une équipe de 5 joueurs a sa place dans un seul véhicule
- 18 matchs : donc possibilité de perdre, gagner ou faire un nul
Reste à définir qui rencontre qui dans les 16 simples parmi les 25 combinaisons possibles Émoticône

je trouve cette formule tres tirée par les cheveux
moi ce que j'aime dans les matches a 4 c'est qu'on se mesure a tous les joueurs
dans votre formule on ne se retrouve plus
personne ne sait combien de matches il va faire, et puis contre qui
a mon avis, on serait content de finir la saison , parce qu'attendre a chaque fois 1/2h - 1h pour savoir contre qui on veut jouer, contre qui les autres veulent aussi, ...
pour les matches qui se jouent le soir, on jouerait encore à 5h du matin MDR
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 25 Août 2006 15:07

a Bébérose qui a cliqué sur le pseudo d'alex523 pour trouver son nom (2.35 s chrono pour trouver) :d
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 24 Août 2006 23:04

ca coute pas tres cher une licence FFSU (ca doit dependre de chaque centre universitaire je crois)
mais maintenant ca ne vaut pas forcement le coup, ca depend de ton niveau et du niveau de tes adversaires.
Ce que tu peux faire aussi, c'est trouver un club pour la semaine qui t'accepterait a l'entrainement (gratuitement ou en te faisant payer une petite contribution > a voir avec eux)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 24 Août 2006 22:59

ce qu' orlowsky n'a pas dit (sans doute sa modestie Clin d'oeil ) c'est qu'il a terminé en 1/2 contre michel le corre dans le ttes categs
je viendrai peut etre a plouigneau (apres avoir raté pont l'abbé Pleurer )
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 24 Août 2006 22:49

c'est pas le dimanche matin les regionales?
c'est pourtant les anciens qui sont le plus en forme a cette periode du week end Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu