Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 3

Mardi 03 Août 2010 12:13

Citation de TEPE :
"Une double touche effectuée volontairement”
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'pouvais déjà faire une simple touche volontairement MDR

Une double touche volontaire serait se lever la balle avec le dos de la main pour pouvoir effectuer un smash par exemple. Facile à réaliser avec de l'habitude.

Par contre en frappant la balle normalement, la double touche volontaire est impossible, ou alors il y a vraiment peu de risque que ce soit à l'avantage du joueur qui l'effectue.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 28 Juillet 2010 23:33

Citation de legato :
10mn de ce match qui a duré plus de 230 mn .
Thomas Memansec N°451 FFTT contre Fabien frete autour de N° 14 Hardbat Français

http://www.youtube.com/watch?v=1ROrPpEk4Y8

230 mn??? ^^
c'est plus des jambes et des bras qu'ils devaient avoir à la fin, c'était des barres de fer
on aurait eu du mal à finir à l'heure en plus Content
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 26 Juillet 2010 00:26

le plus proche où tu pourrais t'entrainer, c'est le golfe TT à ploeren
à mon avis ils devraient être ouvert la 2e quinzaine du mois d'aout,mais tu peux te renseigner http://www.golfett56.fr/
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 15 Juillet 2010 23:43

envoie un MP à un modérateur
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 11 Juillet 2010 15:54

à priori si la case est cochée dans votre profil, il faudrait se déconnecter et se reconnecter pour qu'il apparaisse visible. Mais la présentation a un peu changé.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 24 Juin 2010 18:34

Citation de seb56 :
Moi je pourrai pas rester pour toute la soirée car tout simplement je travaille le lendemain matin. Comme l'année dernière ça me convient.

t'inquiete seb moi je bosse aussi le lendemain et en plus je me paie la route Vannes Rennes le dimanche soir en revenant ^^
c'etait surtout pour savoir si vous restiez manger et passer un petit bout de soirée.

Bon je t'ai envoyé mon inscription par mail daniel. Le record va (ou est déja peut) etre battu.

A dimanche
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 23 Juin 2010 00:03

Ok Steph pas de souci

Vous êtes Ok pour la soirée (au moins une partie) après le tournoi Seb et toi?
Moi j'avais déja participé au petit repas l'an dernier mais je n'avais pas pu rester après. Je ne sas même pas ce qu'il y avait d'ailleurs ensuite.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 19 Juin 2010 01:07

Bon cette année j'ai décidé de faire l'acquisition de vraies plaques pour le hardbat.
Au moins je pourrai attaquer un peu et jouer un peu plus varié ^^.
Reste plus qu'à m'inscrire.

Je vais surement partir de vannes si ca intéresse quelqu'un et j'ai 2 très bonne raquettes (qualité extra ordinaire achetées 2€ à carrefour) à preter aux personnes qui souhaiteraient m'accompagner.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 12 Juin 2010 16:55

J'ai moi meme envoyé des avis de mutation aux correspondants des clubs concernés.
Les correspondants sont ceux qui recoivent les informations de la Fédé,Ligue ou Comité. Et après ils dispatchent aux personnes intéressées.
Donc si la FFTT demande à ce qu'il y ait un correspondant de club, c'est pour recevoir tout type d'information, dont les mutations.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 12 Juin 2010 14:58

Oui je me suis inscrit par téléphone
Merci et à demain
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 12 Juin 2010 13:44

Bon je suis inscrit également
Tableaux B et D
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 12 Juin 2010 01:07

Moi je joue à fonds dès le premier match, surtout quand je joue en perf. Mettre la pression d'entrée, ca peut lancer un bon tournoi.
Déja que je ne vais pas souvent très loin dans les tableaux, alors je vais pas commencer à m'économiser au début. Et pour un peu qu'on avance un peu dans plusieurs tableaux,si on en choisit un plutôt qu'un autre, c'est le coup où on se fait éliminer dans les 2.
Et quand on va loin dans plusieurs, ca ne donne pas envie de lâcher un seul set Clin d'oeil.
En plus, perso, j'aime encore plus jouer quand je sens la fatigue qui arrive. C'est à ce moment là qu'il faut se dépasser et prouver qu'on est présent.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 08 Juin 2010 21:19

Justement,si avec une limite de 2 tableaux, les tournois ne finissent pas assez tôt, imagine avec 4 tableaux par joueur.

Les plannings des tournois sont très difficiles à organiser et on n'est jamais à l'abri de joueurs qui bloquent les tableaux en allant loin dans leur tableaux engagés
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 07 Juin 2010 23:24

oui mais non actif depuis 2 saisons
ils doivent surement monter une équipe pour l'an prochain donc il ne sera pas muté ce joueur
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 28 Mai 2010 00:52

La liste des joueurs inscrits est sur notre site.
http://www.tennis-de-table-plescop.fr

Il vous reste une journée pour vous inscrire.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 28 Mai 2010 00:45

Merci Tibo
A dimanche alors
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 26 Mai 2010 23:39

j'ai déja joué avec un peu mais je n'ai pas du tout aimé.
Trop lente, je pensais trouver une plaque entre la tackiness C et le D mais aucun dynamisme en attaque, la plupart des balles passaient sous la table quand je voulais attaquer à mi distance.
Enfin il faut dire aussi que je n'ai pas insisté longtemps.
J'ai trouvé aussi qu'elle perdait vite de son adhérence comparée au tackiness D.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 24 Mai 2010 21:57

Oui tu tiens ta raquette comme tu veux mais jouer avec le manche n'est pas vraiment pratique ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 21:58 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 23 Mai 2010 10:42

Citation de guigui56 :
Citation de juju56 :
Il y a un tournoi a Saint-Thuriau ?

oui effectivement le 12 juin
je dois avoir des infos que j'ai eu à vannes aujourd'hui, je vous les donnerai plus tard quand je les aurai retrouvées mais ils vont envoyer un mail avec les tableaux et récompenses

Des infos des tableaux du tournoi de st thuriau sur leur site http://www.ttthurialais.lautre.net/spip/

Sinon n'oubliez pas le tournoi de Plescop la semaine prochaine, le dimanche 30 mai, inscriptions avant vendredi soir 20h00: http://www.tennis-de-table-plescop.fr/Tournoi30052010/Accueil.htm
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 22 Mai 2010 14:26

Oui j'ai bien compris
Je vous souhaite bonne chance dans vos 2 rencontres.
Je l'ai faite une fois à ce niveau et c'est très sympa en jouant des équipes que l'on ne joue jamais.
Ca fait une bonne journée de ping dans les jambes en plus.
A bientôt
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu