Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 63

Lundi 11 Septembre 2006 09:56

Citation de brizou :
MAKIRA56

Le club moins bien... il est pas trop mal ???

Émoticône Bienvenue à toi !!!

lol à mon avis c'est pas le club qui est moins bien, c'est ce qu'il peut offrir pour les feminines Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 10 Septembre 2006 22:48

tu devrais te renseigner aupres du comité
ca va être limite je pense pour pouvoir faire le premier tour vu que normalement les inscriptions au criterium etaient a renvoyer au comité pour le 7 septembre
et vu que tu n'es pas encore officiellement inscrite dans ton nouveau club, a mon avis il va plutot falloir que tu regardes vers le 2e tour des indivs
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 10 Septembre 2006 20:33

c'est pas faux Clin d'oeil
etant gaucher c'est encore plus facile de deporter mes adversaires droitiers avec mes sidespins et d'enchainer par un top ou une frappe en long de ligne (quand ca passe bien sur) Content
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 10 Septembre 2006 14:18

ce sont quand meme des revetements differents
tu peux prendre un de chaque et mettre le vari sur ton coté moins fort
comme ca si une des 2 plaques ne te convient pas du tout tu n'en n'auras qu'une a changerRire
le bungee est qunad meme beaucoup plus rapide que le vari, donc il va te falloir beaucoup d'entrainement avant de le maitriser je pense (par rapport au vari que tu utilisais avant)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 10 Septembre 2006 01:02

avec la plupart des plaques tu peux faire une saison quand meme
c'est a la fin de la saison qu'on voit si elles sont vraiment usées ou non

c'est comme le pere d'un jeune qui me demande cet aprem si il faut changer les plaques de son filsqui n'ont meme pas un an. je lui ai quand meme repondu qu'il pouvait faire 8-9 mois de plus avec et que ca n'influera pas trop sur ses performances
on joue pas le titre de champion du monde quand memeRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 09 Septembre 2006 23:00

bah moi j'ai le dipper 2 chez moi mais il n'y a pas eu de probleme comme celui que tu evoques

si tu leur renvoie ton revetement ils verront quand meme l'etat du revetement, donc ils verront que ce n'est pas du barratin
s'ils sont bon vendeurs il feront peut etre quelque chose
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 09 Septembre 2006 21:11

a mon avis tu devrais appeler le revendeur qui te l'a vendu et voir avec eux s'ils ne peuvent pas te l'echanger
en leur expliquant bien la situation, il faut esperer que ca devrait passer comme defaut de fabrication
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 08 Septembre 2006 13:23

Citation de erwanus29 :
il y a un championnat de bretagne poussin, il y avait des indivs D1 poussins donc pourquoi pas une catégorie - 9 ans !!!!
pour le championnat, tu fais comment si tu n'as pas 3 joueurs du même âge pour faire 1 équipe ??

chez nous il n'y a pas d'indiv poussin a ma connaissance
bah si tu n'as pas 3 joueurs du meme age tu les montes, mais c'est pas forcement mieux s'ils perdent tous leurs matches
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 08 Septembre 2006 10:56

bah ca depend comme ton jeune se debrouille
s'il peut battre des -11 pourquoi pas
maintenant je ne pense pas que faire commencer un debutant de 8 ans en indiv soit tres recommandé; c'est sur que s'il ne se prend que des taules il va arreter
il vaut mieux lui faire faire les championnats par equipe jeune au debut, benjamin si possible
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 08 Septembre 2006 10:50

ca depend aussi du niveau général des jeunes
il y en a a qui tu peux faire faire des schemas de jeu assez élaborés et d'autres ou tu ne peux que leur apprendre a etre reguliers en CD et R et faire quelques deplacements

pour les premiers tu leur fait faire des exercices du style:
-top sur blocs
-poussette sur toute la table et démarrage à un moment que tu définiras (3e poussette par exemple)
-deplacements plein CD-milieu de table- revers- pivot avec des modifications dans l'ordre (CD-Milieu exclusivement, ou CD-mileu-Revers ou CD-revers-pivot ou plein d'autres possibilités
-schemas de jeu (service court dans CD-flip dans R-jeu libre ou service long rapide dans R-demarrage top ou frappe R)
quand tu veux trouver tu as des centaines de possiblités (bien sur il faut que ce soit un minimum realiste par rapport aux situations que ces jeunes rencontreront en matches

pour des debutants, c'est plus
-bien tenir sa raquette
-etre regulier en CD et en R
-apprendre a faire des services règlementaires
-faire des deplacements simples au debut (CD-R)
-leur apprendre à ne pas hesiter à se lâcher quand ils jouent
-apres tu peux commencer a leur faire des petits shemas de jeu comme service dans le revers et il faut gagner le point le plus rapidement possible ou service dans le coup droit et remise dans le revers du serveur (comme en général les débutant ne sont pas très à l'aise avec leur revers
-petits matches

apres c'est a toi aussi d'etre inventif et de trouver des exercices qui peuvent leur plaire tout en étant efficace
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 07 Septembre 2006 21:18

le cout pour le club tu veux dire?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 07 Septembre 2006 21:18

le cout pour le club tu veux dire?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 04 Septembre 2006 19:04

j'ai fait un bon test avec mon rosin au tournoi interne du club:
c'etait moi le moins bien classé de mon tableau
defaites sur 55 (2-3), 2x60 (1-3), 2x70 (2-3) et victoire sur 65 (3-2)
j'ai du faire le plus grand nombre de sets de ma vieRire (j'en pouvais plus sur mon dernier match Clin d'oeil )
bonnes attaques du revers (un peu topées meme), tres sur en defense en balles hautes, et parfait pour pousser ou bloquer a la table
on rajoute quelques services un brin genant et on obtient: un revetement qui va m'aider a faire une bonne saison j'espere
il ne me reste plus qu'a reprendre les entrainements dirigés (demain soir) et je serai pret pour jouer fin septembre
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 04 Septembre 2006 18:37

Citation de Shanghaï :
Pour moi un don n' a pas de contrepartie, une cotisation si.

Seuls les DONS, à ma connaissance, ouvrent droit à déduction fiscale, pas les cotisations (sauf association d 'intérêt général ou d'utilité publique).

Je ne pense pas que les cotisations aux clubs sportifs entrent dans le cadre de la déduction fiscale.

Mais comme la fiscalité change tous les ans, j'ai peut-être loupé un épisode...

je suis d'accord avec toi shangai
la cotisation n'est pas un don et ne peut pas servir sur la declaration d'impots
si un jour, un licencié a un controle fiscal, le fisc peut remonter jusqu'au club et là, ca peut faire vraiment mal
par contre tu peux declarer les kms que tu donnes au club

chez nous, la licence est 82€, avec la moitié du criterium payé par le club
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 03 Septembre 2006 01:46

si sur le spid il y a une rubrique "demande de licence"
donc c'est surement qu'elle doit servir parfois mais pour mon club par exemple c'est desactivé
peut etre que c'est dans les ligues ou comité ou il y a beaucoup de joueurs qu'on peut l'utiliser pour aller plus vite et pour ne pas envahir les membres du comité avec des milliers de feuilles par semaine
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 03 Septembre 2006 01:40

nous on ne saisit pas les licences sur le SPID donc je ne peux pas t'aider
a ta place j'enverrais les licences qui te posent probleme a ton comité
eux pourront retrouver les joueurs ou les renseignements qui te manquent; il suffit juste que tu mettes sur le bordereau de licence que le joueur etait deja licencié avant et le club ou ils etait licencié la derniere saison jouée
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 03 Septembre 2006 01:36

seulement pour les traditionelles
les promos peuvent etre licenciés s'ils ont deja presenté un certif lors de leur premiere année de licenciation
maintenant, ca n'empeche pas de demander systematiquement un CM pour tous les joueurs
c'est beaucoup plus simple a gérer et ca garantit les risques en cas de probleme

si tu ne presente pas ton CM, tu peux etre licencié tradi ou promo, mais en "non joueur". C'est juste une licence qui te garantit en cas de pepin si tu accompagnes un joueur ou une equipe, mais elle ne te permet pas de jouer
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 02 Septembre 2006 12:25

Citation de un joueur de cabourg :
réussir à battre un joueur dans les 50

moi ca serait plutot battre un joueur 50 MDR
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 02 Septembre 2006 03:09

oh bah moi je ne m'en fais pas
je l'ai battu ce soir 3-1
mais le probleme, c'est qu'en CD je suis pas forcement terrible des qu'on me fait me deplacer. et puis je prefere mon revers. Et puis je n'ai pas envie de me prendre la tete pour que je ne me fasse pas avoir pas un NC a l'entrainement; du moment que je me fasse plaisir. Si je le jouais en championnat, je ne le jouerais surement pas comme ca. Mais mon objectif n'est pas de lui mettre une caisse a chaque fois que je le rencontre, sinon il me ferait la gueule a chaque fois que je le verrais et comme c'est mon voisin ... Clin d'oeil
Et puis je bats des 60 de mon club, donc il ne me reste plus qu'a le reproduire en competition et mon bonheur sera comble. Les seuls NC ou 80 que j'ai perdu cette année sont montés 75 à la fin de la saison, donc je n'estime pas etre vraiment en danger encore Content
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 02 Septembre 2006 02:55

pour moi ca sera faire une saison pleine, sans baisse de régime comme l'an dernier.
Passer 65 si possible (tout dependra de la division dans laquelle je jouerai: D1,D3 ou D4)
Comme je devrais jouer en D3 tout de meme, l'objectif sera de faire monter l'equipe en D2.
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu