Vendredi 25 Août 2006 18:22
que gomme Butterfly substitue le Rein ?Vendredi 25 Août 2006 18:24
?????????????Vendredi 25 Août 2006 18:25
Vendredi 25 Août 2006 18:37
si vous regardez ses messages, il dit qu'il est italien et il a donc un peu de mal a bien formuler ses phrasesVendredi 25 Août 2006 18:40
Ah mes excuses DESTINO, je pensais que c'était du langage sms ou des mots "mangés"
Vendredi 25 Août 2006 18:48
la gomme Rein du Butterfly n'est plus en vente !Vendredi 25 Août 2006 18:49
et tu cherches un revetement qui lui ressemble?Vendredi 25 Août 2006 18:56
ouiSamedi 26 Août 2006 00:00
desolé mais je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce revetementSamedi 26 Août 2006 00:01
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-5483-1.htmlSamedi 26 Août 2006 02:44
c'etait un soft ??Lundi 28 Août 2006 12:16
J'ai édité le titre pour que ce soit un peu plus clair.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements