Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement Butterfly remplace le Rein ?

Vendredi 25 Août 2006 18:22

que gomme Butterfly substitue le Rein ?

Vendredi 25 Août 2006 18:24

?????????????

Vendredi 25 Août 2006 18:25

Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 18:37

si vous regardez ses messages, il dit qu'il est italien et il a donc un peu de mal a bien formuler ses phrases

destino, tu peux reposer ta question d'une aurte manière?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 25 Août 2006 18:40

Ah mes excuses DESTINO, je pensais que c'était du langage sms ou des mots "mangés" Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 18:48

la gomme Rein du Butterfly n'est plus en vente !

Vendredi 25 Août 2006 18:49

et tu cherches un revetement qui lui ressemble?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 25 Août 2006 18:56

oui

Samedi 26 Août 2006 00:00

desolé mais je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce revetement
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 26 Août 2006 00:01

http://tennis-de-table.com/forums/sujet-5483-1.html
un autre sujet où on parlait du Rein
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 26 Août 2006 02:44

c'etait un soft ??
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 28 Août 2006 12:16

J'ai édité le titre pour que ce soit un peu plus clair.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements