Picot contre nc

Vendredi 01 Septembre 2006 13:06

je voudrais savoir ,quand je vais jouer contre des nc avec un pico , est ce que ce sera le meme jeu contre un 70

Vendredi 01 Septembre 2006 13:07

NOn je crois pas !
Parce que la pluspart mettent moins d'effet je pense donc tu pourras pas trop utiliser le picot.

Vendredi 01 Septembre 2006 13:08

C'est moins rapide aussi Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 13:10

moi je joue de la même façon contre n'importe quel classement sauf si il y un gros enjeu , dans ce cas là j'essaie de durcir le jeu
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 13:10

Un NC attaquera surement moin qu'un 70 et avec moin d'effet aussi, donc apres c'est a toi de voire en fonction de ton jeu et du sien et de t'adapter.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 01 Septembre 2006 13:44

Contre un Nc, ne t'en fait pas tu coupes tu places et tu démarres sans te prendre la tete ... Après si le Nc est un ex numéro qui reprend après 30 ans d'arret ... Tu pleures ..Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:56

nan mais c'est quoi cette question on joue pas en fonction du classement mais en fonction du jeu de l'autre...

c'est plutot à ton adversaire NC ou 60 ou peu importe qui va jouer differement contre toi qui a un picot par rapport à un autre joueur qui joue avec des plaques normales.

et huyk à raison les NC c'est la plus dangereux on ne sait jamais à quoi s'attendre...

Vendredi 01 Septembre 2006 14:00

bah moi je suis 70 et j'ai une bete noire parmi les loisirs de mon club (mon voisin qui plus est Content )
il me bat 1 fois sur 2 Pleurer et pourtant il se contente juste de me faire bouger et de placer ses balles la ou il faut, sans attaquer et avec une raquette de m..... en plus MDR
evidemment ce jeu ne me convient pas du tout puisque je prefere quand ca joue en face pour que je puisse m'appuyer sur les coups de l'adversaire et le contrer
comme quoi le classement ne veut pas dire grand chose et que ce sont surtout les styles de jeu qui sont importants
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 01 Septembre 2006 16:42

ça c'est parce que tu joues avec un soft en revers, guigui donc si l'autre fait pas le jeu et tu mets des balles molles sans effets , tu plonges.

Sinon, en passant de nc à 70, il a fallu gagner de nombreux nc donc tu joues simplement comme tu faisais et c'est tout sans trop te poser de questions.
Utilises moins ton Rv et attaque en CD.

Vendredi 01 Septembre 2006 17:31

ok donc contre des nc faut que je joue plus avec mon coupp droit je suis 85 biento 80 il me manqu

Vendredi 01 Septembre 2006 17:31

Citation de clement52 :
ok donc contre des nc faut que je joue plus avec mon coupp droit je suis 85 biento 80 il me manque 10 pour etre 80

Vendredi 01 Septembre 2006 17:50

Le pire c'est les NC qui font des frappes bizarre et des tops mou Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 18:41

Il n'y a pas de NC imbattables, comme l'a dit clack, tu as du battre beaucoup de NC pour etre 70, donc joues sans te prendre la tete, si tu perds, durcit tes coupes et tops !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 02 Septembre 2006 00:19

Battre un NC apparement ce n'est pas très complique !!!!
Mais plus le jeu est lent et mou,plus c'est dûr...
Il faut alors osser son niveau et rester calme mais ça passe facile quand même....

Samedi 02 Septembre 2006 03:09

oh bah moi je ne m'en fais pas
je l'ai battu ce soir 3-1
mais le probleme, c'est qu'en CD je suis pas forcement terrible des qu'on me fait me deplacer. et puis je prefere mon revers. Et puis je n'ai pas envie de me prendre la tete pour que je ne me fasse pas avoir pas un NC a l'entrainement; du moment que je me fasse plaisir. Si je le jouais en championnat, je ne le jouerais surement pas comme ca. Mais mon objectif n'est pas de lui mettre une caisse a chaque fois que je le rencontre, sinon il me ferait la gueule a chaque fois que je le verrais et comme c'est mon voisin ... Clin d'oeil
Et puis je bats des 60 de mon club, donc il ne me reste plus qu'a le reproduire en competition et mon bonheur sera comble. Les seuls NC ou 80 que j'ai perdu cette année sont montés 75 à la fin de la saison, donc je n'estime pas etre vraiment en danger encore Content
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 02 Septembre 2006 12:58

Ca me rapelle une fois je joue un NC en reg 2 en A et la le mec balance top sur top incroyable ...
Finalement aprés un match de dingue je le perd 12-10 à la belle ... Cool -35 points

Je lui demande comment ca se fé qu'il joue si bien et il me dit " Oh bah j'étais 30 à quelques temps puis j'ai changé de nom ca fé que jsuis redevenue NC " mdrrrrrRire

Dimanche 03 Septembre 2006 16:38

Je joue rarement avec le PL contre un NC, limite si je ne jouerais pas avec une autre raquette pour qu'il puisse en profiter. S'ils ne jouent pas trop vite, je tourne à chaque fois.

Pas comme celui que j'ai joué samedi, j'ai comme un doute qu'il était NC, pas beaucoup, beaucoup plus haut mais bon avec l'handicap, ça compteRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 03 Septembre 2006 17:56

contre nc moi je joue au service, la plupart des remises seront dehors, apres il suffit de couper la balle car les nc n'attaquent pas beaucoup.

Dimanche 03 Septembre 2006 18:13

C'est clair vos mieux tourner contre un NC

Dimanche 03 Septembre 2006 18:21

Beaucoup de NC se savent pas comment fonctionne un picot donc ils vont se laisser surprendre pas l'effet génant Émoticône
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques