Dimanche 27 Août 2006 21:58
voila, j'ai l'impression que l'orsque je netoye mon F3, l'eau est "absorbée".Dimanche 27 Août 2006 22:01
faut pas le laisser absorber l'eau
Dimanche 27 Août 2006 22:09
c'est bob l'éponge ton F3 !
Dimanche 27 Août 2006 22:46
mdrDimanche 27 Août 2006 22:54
Ouais ! J'ai la même impression !Dimanche 27 Août 2006 23:02
par contre moi avec mon H3 il faut un bon bout de temps pour que l'eau parte, meme avec une eponge peu humide j'ai l'impression que l'eau reste sur la plaque.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements