Nettoyer son picot

Mercredi 30 Août 2006 12:50

je voudrais comment vous faite pour nettoyer un pico, est ce que le produit pour revetment est bon ou simplement de leau?

Mercredi 30 Août 2006 12:55

Tu ne nettois pas un picot ! Ou si il est vraiment sale, une brosse à dent !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 30 Août 2006 12:56

Fais des recherche, il y a déja des sujets là dessus !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 30 Août 2006 12:56

chaque fois que je joue je vois qu il y a de la saleté

Mercredi 30 Août 2006 13:00

Ok, achete une brosse a dents et nettoye le avec !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 30 Août 2006 13:05

Surtout éviter les produits de nettoyage spécial ping sur un picot, c'est du vécu! Ca salope tout, impossible de le ravoir propre et en plus l'aspect donne un effet picot trafiqué des plus réussis mais c'est seulement visuel, je précise.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 30 Août 2006 13:10

ben il y a une technique = le mettre dans le micro ondes et surtout ne pas demarer le micro ondes

il faut juste prier , si on a de la chance y a un fantome qu'est venu nettoyer la plaque

oulala qu'est ce que je dis moi j'ai pourtant rien pris de spécial

souffler dessus = cela marche bien

un peu d'eau et sechecheveu apres (froid)

un bon coup de langue dessus ( faire attention aux bactéries)

etc etc
wla un bon entrainement

Mercredi 30 Août 2006 13:25

Citation de un joueur de cabourg :
oulala qu'est ce que je dis moi j'ai pourtant rien pris de spécial

Euh... t'es sûr ? Émoticône
Pour nettoyer un picot, il existe des brosses spéciales vendues en accessoires chez les revendeurs (chez Wack par exemple : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1895 ), mais une brosse à ongles devrait faire l'affaire. La brosse à dents, c'est un peu trop petit pour nettoyer rapidement la plaque.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 30 Août 2006 13:27

Ils vendrent des brosses vertes ou rose pour picots chez Dauphin ou Wack mais une brosse à dent convient aussi. Par contre un joueur de cabourg j'ai jamais léché mon picot...tu dois fréquenter des pongistes avec des tendances un peu...Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 30 Août 2006 13:48

Essaie le White Spirit, l'alcool à brûler, la soude caustique...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 30 Août 2006 13:54

Citation de Difool :
Essaie le White Spirit, l'alcool à brûler, la soude caustique...

Et pourquoi pas le Kärcher ou le lance-flammes pendant que tu y es ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 30 Août 2006 13:57

y a quelque temps j'avais utilsisé sur un sb un produit pour nettoyer les revetements qu'était dans le club

la vrai cata

il faut dire que apres avoir regardé le resultat desastreux , je me suis aperçu que le produit datait de 1989
wla un bon entrainement

Mercredi 30 Août 2006 15:26

Citation de un joueur de cabourg :
y a quelque temps j'avais utilsisé sur un sb un produit pour nettoyer les revetements qu'était dans le club

la vrai cata

il faut dire que apres avoir regardé le resultat desastreux , je me suis aperçu que le produit datait de 1989


Émoticône Le Boulet !Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 30 Août 2006 15:55

En tout cas sur un PL traité, type SB, je vous conseille d'utiliser une brosse "tendre" car sinon vous risquez de faire partir le traitement.

Mercredi 30 Août 2006 17:36

Bof, de toutes façons, moins tu le nettoies, mieux il fonctionne, alors....
Pourquoi se casser la tête? Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 30 Août 2006 19:03

Moi je ne le nettoie pas, comme gegene Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 30 Août 2006 20:56

Citation de gegene :
Bof, de toutes façons, moins tu le nettoies, mieux il fonctionne, alors....
Pourquoi se casser la tête? Émoticône


Émoticône moi qui le brosse tout les jours je vais arrêtez alors
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 30 Août 2006 21:04

Tu t'entraines tout les jours ? Si tu met ta raquette dans un étui ça suffit amplement !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 30 Août 2006 21:40

bah la balle elle ne touche que le sommet des picots et ça se depose pas beaucoup sur les picots la poussiere (par rapport aux backsides)
pour les brosses vendues il suffit de changer signal et mettre butterfly a la place et ca donne la meme chose Content
pour l'instant je n'ai jamais nettoyé mes picots et franchement je vois pas l'interet
pour mon backside je recherche de l'adherence donc faut le nettoyer mais avec mon picot je cherche pas a faire des contre tops donc je vois pas l'interet de se promener avec ma brosse a ongles Clin d'oeil MDR
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 30 Août 2006 22:49

C'est clair Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques