Quels sont vos objectifs pour la saison 2006/2007 qui arrive à grands pas ?
Pour ma part:
-Monter 70 après être monter à 797 points cette année pour ma reprise.
-Faire quelque chose de correct que ce soit en indiv ou en équipe
-Progresser grâce au nouvel entraîneur que le club s'est offert (enfin, c'est pas trop tôt!)
-Mais surtout prendre du plaisir à la table ... et en dehors !
Au départ (juin) j'avais l'ambition raisonnable de monter C2 (C4 actuellement).
Mais vu que je joue mieux que prévu (j'ai gagné un tournoi en C la semaine dernière), je pense que je dois relever mon objectif à C0. Pourvu que ça dure...
Selon le tableau du site, C4 = 35, C2 = petit 30 et C0 = gros 30.
c'est bien d'avoir des objectifs en terme de points, mais je pense qu'il vault mieux se fixer des objectifs techniques par rapport à la réalisation de certains coups, et après les points suivront
Déjà m'adapter au niveau de la D1.
Pour la première phase, j'espère passer 65, j'ai 976 points. Et en fin de saison, etre 60 pourquoi pas.
J'ai repris l'entrainement, et j'ai battu un 55 3-0 et 60 3-0, donc il y a moyen ne serait-ce que pour passer 65 avant Décembre...
Je vous souhaite en tout cas, une très bonne saison...
c'est bien d'avoir des objectifs en terme de points, mais je pense qu'il vault mieux se fixer des objectifs techniques par rapport à la réalisation de certains coups, et après les points suivront
je veux une frappe revers avec mon picot
et je veux pouvoir topper avec mon picot en cd si je tourne
Bah, moi j'aimerais progresser en remise de service même si je fais pas trop d'erreurs, c'est juste que mes balles sont un peu hautes et l'adversaire peut faire un flip...
Et sinon, j'aimerais avoir un meilleur bloc revers...
Dommage que tu ne sois pas venu cette année! En plus c'était pas loing de chez toi par rapoort aux année precdentes!
Bon ba RDV courent avril-mai alors ^^
Bon retour au sujet :
coté compét en indiv, vous visez quoi?
Oui se faire plaisir, ca parait bête, mais c quand même le plus important !
Si on ne se fait pas plaisir, dur de se motiver, et donc de progresser, ect...