Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coincer la bulle

Samedi 09 Septembre 2006 13:23

Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon revêtement Dipper 2 en 2 mm :
une bulle est apparue entre le topsheet et la mousse à environ 2 ou 3 mm du
bord de la raquette.
La plaque est d'avril mais je n'ai pratiquement pas joué avec ( blessure ).
La bulle s'est agrandie avec les entrainements et en regardant d'un peu plus près
ce sont les pisots qui s'arrachent du top sheet et non un décollage sur la mousse.
( le topsheet s'est ouvert maintenant ).
Y a t il quelque chose à faire , sachant que ce revêtement est quasi-neuf au niveau utilisation ?
Est ce un problème fréquent sur ce type de revêtement ?
Merci pour les conseils.
Supertocar un jour, Supertocar toujours !

Samedi 09 Septembre 2006 13:28

correction : ce sont les " PICOTS" qui s'arrachent ...... Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 21:11

a mon avis tu devrais appeler le revendeur qui te l'a vendu et voir avec eux s'ils ne peuvent pas te l'echanger
en leur expliquant bien la situation, il faut esperer que ca devrait passer comme defaut de fabrication
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 09 Septembre 2006 22:56

C'est ce que je ferai lundi mais seulement pour la raison technique car je ne m'attends pas à un échange, faut pas abuser non plus, rien ne leur prouvera que je ne raconte pas du baratin.
Le plus important est de savoir si c'est fréquent sur ce revêtement que j'aime bien ( je ne colle pas ) ou alors où est le problème dans mon cas.
C'est etrange on a l'impression que la partie superieure ne supporte pas les impacts , car dans cette zone il y en a quand même.
Si personne n' a eut ce problème , tant mieux à la limite.

merci pour la réponse.

Samedi 09 Septembre 2006 23:00

bah moi j'ai le dipper 2 chez moi mais il n'y a pas eu de probleme comme celui que tu evoques

si tu leur renvoie ton revetement ils verront quand meme l'etat du revetement, donc ils verront que ce n'est pas du barratin
s'ils sont bon vendeurs il feront peut etre quelque chose
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 14 Septembre 2006 13:01

Wack sport m' a échangé le revêtement.
Je leur suis vraiment reconnaissant car c'etait une question de parole ( revêtement acheté en avril et début de petite utilisation en juin ), depuis la rentrée il s'agit d'une déchirure donc impossible à savoir
si je disais vrai ou pas ( ce qui etait le cas car je n'ai même pas demandé l'échange juste une explication technique ).
ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens de ce genre.
Merci à Wack sport pour le service . ( je n'ai pas d'actions chez eux et mon tonton ne bosse pas chez eux non plus )

Vendredi 15 Septembre 2006 10:44

il est mort tn revetement change le

Vendredi 15 Septembre 2006 10:53

eh bien justement il vient de dire qu'il l'avait fait échanger
dur le reveil italieping? Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements