Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingwin

Messages de pingwin - Page 30

Mercredi 18 Janvier 2006 07:32

je dois avoir le poignet moins musclé que le tien, parce que rien qu'en geste sec, je trouve sèchement le filet ! quand je pense qu'il y en a qui sont persuadés que pour jouer avec un picot il suffit de mettre la raquette devant la balle !

Mercredi 18 Janvier 2006 06:52

J'ai un boomerang 0x sur le revers et pour attaquer, je pars avec la raquette ouverte. Ensuite coup sec du poignet, avant bras et fermer la raquette au dernier moment. C'est loin d'être au point encore et c'est vrai que c'est mon point noir actuellement, prendre l'initiative avec le picot long. Mais à partir d'un certain niveau, quand on joue à la table, c'est indispensable. J'avais avant un devil 0,5 mm, l'attaque était plus simple mais le bloc à la table beaucoup moins efficace.

Samedi 14 Janvier 2006 15:32

bloqueur fou, si tu as déjà joué avec le léopard, tu pourras faire une petite comparaison par rapport au pistol au niveau des blocs et des frappes?

Jeudi 12 Janvier 2006 07:23

Le Léopard de Neubauer permet aussi de mettre un peu d'effet mais ce n'est pas le même geste qu'un backside : il faut prendre la balle au sommet du rebond, bien ouvrir la raquette et porter la balle.

Mardi 10 Janvier 2006 18:02

Avec le boomerang, c'est faisable et avec le fakir aussi. Je ne connais pas le SB, mais peut être cela dépend-il aussi de ton type de bois...

Mardi 10 Janvier 2006 06:42

a propos du fakir, ça doit dépendre des plaques, je connais des personnes qui attaquent avec un fakir sans mousse sans perdre leurs picots.

Mardi 10 Janvier 2006 06:38

As-tu essayé de frapper avec ton picot ? Un de mes partenaires de club qui est 35 y arrive et c'est mieux que le pivot, ça fuse et on ne sait pas comment remettre ça.

Lundi 02 Janvier 2006 18:02

J'ai pourtant l'impression qu'il n'y a pas l'index derrière la raquette. Mais je peux me tromper.

Lundi 02 Janvier 2006 08:55

La meilleure réponse à donner à ce type de personnage (j'ai connu aussi des joueuses comme ça), c'est de rester impassible car la personne se retrouve seule avec son cinéma.
Et l'ultime meilleure chose à faire, c'est de gagner !

Dimanche 01 Janvier 2006 10:56

classement 40 f : meilleure perf numéro 272, pire contre 55 homme

Samedi 31 Décembre 2005 09:14

Le docteur Neubauer a une prise marteau, je pense que ça l'aide à attaquer du revers avec le picot long traité, il a, semble-t-il, un coup de poignet plus efficace.

Dimanche 25 Décembre 2005 21:38

jean rochefort jouait quand il était jeune et était classé 30 je crois, mais je ne suis pas sûre du classement

Dimanche 25 Décembre 2005 19:21

Sujet : Bois > Bois anciens
éventuellement oui, les petites annonces étant interdites, si tu es ok, tu me mettras ton mail en mp, qu'on cause hors forum

Dimanche 25 Décembre 2005 19:03

Sujet : Bois > Bois anciens
J'ai un kenistyle (je ne sais plus l'écriture), en excellent état.

Dimanche 25 Décembre 2005 18:15

Et pourtant. .Il y a tellement de gens qui font des copier / coller dans la vie ! On va éviter peut être la philo sur un forum de ping, même si le sujet s'y prête..
En parlant de philo, on ne doit pas parler du même Nietzsche, celui que je connais parlait plutôt de Zarathoustra, et ne connaissait pas T2T, et pour cause...au 19ème siècle, euh.. le ping moderne n'existait pas Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2005 16:52

Zorglub, je voudrais réagir sur ta manière de considérer l'anonymat. Celui-ci permet effectivement de "gommer" ce qu'on ne veut pas montrer aux autres, et de parfois, se voir tel qu'on voudrait être. Certes, c'est confortable, mais tellement dangereux !
Et considérer les gens comme des taches, quels qu'ils soient, c'est un jugement bien présomptueux. Qui es-tu toi même pour juger ainsi ceux qui veulent s'éclater sur un forum, marquer une grosse connerie, réagir comme des gamins ? Quelle perception as tu de tes propres jugements ?
La liberté de penser, d'écrire est essentielle : même si le "forumeur" marque des conneries, ne fais pas l'injure à tous ceux qui lisent de croire qu'ils manquent de discernement et de ne distinguent pas le vrai du faux, le vantard du joueur réel, etc... T2T est un espace de communication virtuelle pour des passionnés de ping. Ce n'est rien d'autre, mais c'est déjà énorme ! A chacun d'y trouver ce qu'il y cherche, de zapper ou non certains sujets. "L'intellectualisme "n'est qu'une manière de penser parmi d'autres, ni meilleure ni moins bonne...

Vendredi 23 Décembre 2005 10:20

ok merci ça peut servir à tout le monde

Jeudi 22 Décembre 2005 21:27

Avec le léopard, ça n'a rien à voir avec l'effet donné par un backside, mais il y en a quand même un peu. Il faut gérer les services autrement, en variant énormément.

Jeudi 22 Décembre 2005 14:37

Tu as plein de sujets là-dessus : utilise la fonction recherche !

Jeudi 22 Décembre 2005 10:45

Je joue avec le leopard, et ça correspond à ce que tu cherches mais tu as raison il est un peu cher.
696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingwin

Résolu