Lundi 07 Novembre 2005 12:52
Y a t'il une grosse difference entre ce picot avec et SM. ??Lundi 07 Novembre 2005 13:06
J'utilise actuellement un boomerang 0,6 plutot en CD. Il est hyper ch...pour l'adversaire : blocs mortels. Je ne connais pas le SM. Il parait que la version SM est encore plus genante mais permet moins bien la contre attaque.Lundi 07 Novembre 2005 13:20
J'ai le Boomerang en OX sur le CD, il reste quand meme capable d'accelerer tout en permettant des blocs courts, en tout cas sur un bois offensif et pour un jeu a la table.Lundi 07 Novembre 2005 13:59
Le Roulette 1mm est effectivement un peu rapide pour un PL il faut vraiment doser !! surtout en poussette, en block la balle repart trés vite et fuse et le controle est difficile meme avec un bois allround. Ceci dit on a vraiment l'impression de jouer avec quelque chose de nouveau et c'est tres emmerdant pour les autres méme ceux qui ont l'habitude de jouer contre des picots. En dessous de 55 la poussette en match prime avec le roulette si on appuie un peu trop : on sort et si on appuie pas : peu d'effet génant. En résumé le mousse serait un peu plus amortissante il me conviendrait parfaitement .....Lundi 07 Novembre 2005 16:03
Fjaubbe tout depend de ton jeu, un picot en ox c'est fait pour jouer en bloc à la table. Un picot avec mousse c'est davantage destiné à une defense classique. Je t'ai envoyé un MP regarde le.Lundi 07 Novembre 2005 18:37
J'utilise le Booemrang en OX. Jamais essayé avec mousse. Je ne peux donc comparer.Lundi 07 Novembre 2005 20:45
moi je l'ai pris avec 0.6mm de mousse.pas essayer en ox.Mardi 08 Novembre 2005 11:18
100 pour 100 d'accord !Jeudi 22 Décembre 2005 09:28
Je joue depuis 4 semaines avec ce PL.Jeudi 22 Décembre 2005 09:45
J'ai le boomerang en 0x depuis un mois et demi. Pendant deux semaines, impossible de jouer avec, je mettais beaucoup de balles dehors et l'inversion d'effet n'était pas terrible. Maintenant, ça va mieux, je commence à attaquer avec et pour les blocs sur top c'est super. J'ai encore des problèmes pour le jeu court, pour les remises sur balles sans effet mais je pense que ce n'est qu'une question de maîtrise du revêtement qui ne se laisse pas facilement apprivoiser. Bref, beaucoup de "possibilités" mais il faut du temps et de l'entraînement. IL me semble qu'à la table, il vaut mieux le sans mousse.Jeudi 22 Décembre 2005 09:54
C'est vrai que sans mousse c'est un bon picot, mais le problème est que depuis que je l'ai recollé, je n'ai plus aucune inversion d'effet sur un bloc à la table. Bizare!Jeudi 22 Décembre 2005 10:43
IL a fallu au moins une semaine avant que le revêtement donne sa pleine mesure quand je l'ai collé avec la feuille autocollante. Attends un petit peu pour savoir s'il redevient "normal", ou envoie un mail à Neubauer pour qu'il te donne des conseils !Jeudi 22 Décembre 2005 11:22
Merci à toi pingwin.Vendredi 23 Décembre 2005 08:50
Suite au conseil de Pingwin, j'ai envoyé un mail au doc. Voici sa réponse.
. Il suffit généralement d'appliquer de la colle normale sur le bois seulement, laissez sécher quelques minutes et posez le revêtement sur le bois. Si cela ne tient pas suffisamment, vous pouvez aussi appliquer un peu de colle normale (pas de colle rapide !) sur la feuille adhésive du revêtement.Vendredi 23 Décembre 2005 10:20
ok merci ça peut servir à tout le mondeMercredi 11 Janvier 2006 11:57
Voilà, j'ai suivi les conseils du DOC et au final, je ne retrouve pas les mêmes sensations qu'avant.Mercredi 11 Janvier 2006 12:53
essayé en defence , boomerang, scalpel & superblock. ( tous les 3 en OX)Mercredi 11 Janvier 2006 13:53
Je pense perso que le boomerang est pas mal. Le scalpel peut être plus génant, mais un peu trop fragile. J'ai joué avec en début de saison et après 6 matchs, 19 picots étaient partis dont 8 au centre
. Décevant vu le prix
Mercredi 11 Janvier 2006 14:44
d'accord avec toi sur la fragilité.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements