Mercredi 21 Décembre 2005 19:07
Salut! je voudrais me faire une deuxième raquette pour m'amuser avec un Grass devil en revers et un bois allround. pour le coup droit je voudrais essayer un soft mais aussi un PL pour m'amuser .Jeudi 22 Décembre 2005 10:45
Je joue avec le leopard, et ça correspond à ce que tu cherches mais tu as raison il est un peu cher.Jeudi 22 Décembre 2005 11:13
si tu met deux PL, ça sera pas gênant pour l'adversaire, mieux vaut prendre un soft ou un backside.Jeudi 22 Décembre 2005 14:21
il parait qu'avec le tornado ultra on peut mettre pas mal d'effets au service, est ce suffisant pour gener réellement l'adversaire? pensez vous que la combinaison soft/PL soit une bonne idée?Jeudi 22 Décembre 2005 14:37
Tu as plein de sujets là-dessus : utilise la fonction recherche !Jeudi 22 Décembre 2005 21:05
en fait ce que je voudrais c'est avoir une comparaison entre un backside et le tornado ultra pour le SERVICE... j'ai vu que le tornado mettait beaucoup d'effet, pour un soft, mais n'ayant jamais essayé de soft je ne sais pas du tout à quoi cela correspond. On s'approche vraiment de l'effet produit par un backside ou on en est encore bien loin?Jeudi 22 Décembre 2005 21:27
Avec le léopard, ça n'a rien à voir avec l'effet donné par un backside, mais il y en a quand même un peu. Il faut gérer les services autrement, en variant énormément.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements