Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois anciens

Dimanche 25 Décembre 2005 18:52

Je ne trouve pas de bois "d'aujourd'hui" qui me conviens et ayant deja essayé des anciens bois!
J'aurai voulu avoir des infos des personnes ayant des anciens bois ou ayant joué avec!
eventuellement si des gens veulent en ceder...

Dimanche 25 Décembre 2005 18:57

Tu cherche quel genre de bois?off,all,?conc ,anat?

Dimanche 25 Décembre 2005 18:58

tout les genres de bois ancien, mais j'avou que trouver un "keni style" (dsl pour l'orthographe) en bon etat serait sympa!

Dimanche 25 Décembre 2005 19:03

J'ai un kenistyle (je ne sais plus l'écriture), en excellent état.

Dimanche 25 Décembre 2005 19:05

J'en ai quelques uns a la salle ,peut etre meme un ks,je regarderais debut Janvier et je te dirais,j'ai pas tout en tete pour l'instant.

Dimanche 25 Décembre 2005 19:08

en voila de bonnes nouvelles en ce jour de noel!
Tenait moi au courant si vous en avez a ceder, et ce post est aussi ici pour que chacun donne ses impressions sur les ancien bois!

Dimanche 25 Décembre 2005 19:15

Merci georgip78.
Et eventuelement pingwin, tu le cederai ton bois?

Dimanche 25 Décembre 2005 19:19

Pas de probleme ,je pense qu'ils sont en bonne etat,je te dirais A+

Dimanche 25 Décembre 2005 19:21

éventuellement oui, les petites annonces étant interdites, si tu es ok, tu me mettras ton mail en mp, qu'on cause hors forum

Dimanche 25 Décembre 2005 20:42

Il est vrai que les petites annonces sont interdites, donc ce qui en ont m'envoie un mail, ca serait sympa!
Pour revenir au sujet, je trouve que les bois anciens ont beaucoup plus de controle que les nouveaux!
Biensur je ne parle pas des hinoki et des bois 1 pli qu'il y avait avant!
Les bois anciens était surtout plus tendre en surface que ce d'aujourd'hui, ce qui explique peut etre le controle!
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois