Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft topable ?

Mercredi 11 Janvier 2006 18:39

Connaissez vous un soft qui permette de toper légèrement la balle ou en tout cas de garder ce geste de top sans envoyer la balle à chauqe fois dans le filet ???? (car ça a quand même endance à aller vers le bas avec ce geste)
Merci de me faire part de vos expériences

Mercredi 11 Janvier 2006 18:53

Les softs qui donnent un peu d'effet... Le Tornado Ultra du Dr Neubauer, les soft chinois comme la série du 802 ou le 799 de friendship... euh et puis je laisse la parole aux autres car je ne connais que ceux là.

Sachant que quoiqu'il en soit tu ne retrouveras pas les mêmes sensations qu'avec n backside.

Mercredi 11 Janvier 2006 18:56

ça ira un peu vers le bas, mais le radical ACS de Stiga le permet (oublie quand même le top/top hein)

Mercredi 11 Janvier 2006 19:07

oui, en fait, il s'agit de conserver pratiquement le même geste (en changer a bout d'un certain nombre d'années de pratique est difficile voire impossible) mais de ne pas retrouver toutes les balles dans le filet

Mercredi 11 Janvier 2006 19:21

Une combinaison mousse GP3 plus 799 ou 802 marche trés bien , j'étais étonné de l'élasticitée du GP3 .
J'ai un Juic Offense Ulima , on tope facilement et la mousse est yper tendre .

Mercredi 11 Janvier 2006 20:28

le impartial de butterfly (vieux picot)

Mercredi 11 Janvier 2006 22:23

tornado ultra j'y arive pas mal
soit tu tire un peu dessus soit tu la porte plus mais c'est largement faisable
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 12 Janvier 2006 01:26

avec andre logo,tu peux lifter la balle sans probleme.

Jeudi 12 Janvier 2006 01:34

Les seuls softs avec lesquels il est vraiment dur de faire des lifts sont les softs tensor.
Etant donné que les picots sont plus flexibles voire plus long, ce n'est pas très étonnant.
Sinon les softs chinois sont réputés pour pouvoir mettre beaucoup d'effet (pour un soft).

Jeudi 12 Janvier 2006 07:23

Le Léopard de Neubauer permet aussi de mettre un peu d'effet mais ce n'est pas le même geste qu'un backside : il faut prendre la balle au sommet du rebond, bien ouvrir la raquette et porter la balle.

Jeudi 12 Janvier 2006 13:07

sa depend si tu tire bien dessus tu peut y arriver, ou alors tu tourne, tope avec le backside,retourne et met une grosse mine ac le soft
c encor ckia de mieu
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mardi 17 Janvier 2006 20:06

le soft de thibar d-tecs ou le 889 de chez juic met de l'effet.
fab

Mercredi 18 Janvier 2006 09:00

Le Donic Baxter F1A accroche vraiment pas mal.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 18 Janvier 2006 14:40

Le Spin Pip's dans sa version la moin rapide
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements