Regarder ça !alucinant
Jeudi 27 Mars 2008 15:36
bonjour!
je vous presente
http://s28.bitefight.es/c.php?uid=17291
clicker sur le lien pour le voir!le jeu est pas mal!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
Membre
Age : 36 ans
Messages : 4872
Classement : 14
Bois: Primorac
Jeudi 27 Mars 2008 15:39
Tu vas te faire bannir mon coco
Jeudi 27 Mars 2008 15:51
abon pourquoi?c'est la machine a cafe on peux mettre des liens non?jeux ect...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 27 Mars 2008 15:54 par
reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
Jeudi 27 Mars 2008 15:58
ouais mais, pas dans n'importe quoi ( par exemple dans le sujet ou mégatop demande un traudcteur japonais/francais ! )
Jeudi 27 Mars 2008 16:01
Tu as quel âge mon petit reibax , ha oui 18 ans ou 7 ans je crois va falloir grandir mentalement aussi !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 27 Mars 2008 16:01 par
megatop
Jeudi 27 Mars 2008 16:16
je voulais effacer le sujet mais on peux pas
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
Jeudi 27 Mars 2008 16:28
C'est pas grave , une petite chopine bière et ça ira !
Jeudi 27 Mars 2008 16:30
aller!!quand tu veux
!
des fois on s'emerde sur le PC et voie le resultat
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 27 Mars 2008 16:31 par
reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
Jeudi 27 Mars 2008 16:48
je comprends parfaitement ce que tu ressent reibax
Membre
Age : 38 ans
Messages : 3474
Classement : 65
Jeudi 27 Mars 2008 17:25
C'est quoi ce truck?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Jeudi 27 Mars 2008 17:34
Citation de reibax :
aller!!quand tu veux
!
des fois on s'emerde sur le PC et voie le resultat
si tu t'ennuies, tu n'as qu'à travailler, ça te fera les pieds xD
Jeudi 27 Mars 2008 18:07
Ils sont jaloux parce qu'ils ne comprennent pas l'espagnol!
Au niveau de l'adresse, il aurait été plus judicieux de mettre
http://bitefight.fr
Par contre, moi, dans le même style, je préfère
Ikariam .C'est vraiment un bon jeu online qui débute.
Jeudi 27 Mars 2008 18:21
merci robinos33!!lol
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
13 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum