Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Regarder ça !alucinant

Jeudi 27 Mars 2008 15:36

bonjour!

je vous presente http://s28.bitefight.es/c.php?uid=17291

clicker sur le lien pour le voir!le jeu est pas mal!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 27 Mars 2008 15:39

Tu vas te faire bannir mon coco Clin d'oeil

Jeudi 27 Mars 2008 15:51

abon pourquoi?c'est la machine a cafe on peux mettre des liens non?jeux ect...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mars 2008 15:54 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 27 Mars 2008 15:58

ouais mais, pas dans n'importe quoi ( par exemple dans le sujet ou mégatop demande un traudcteur japonais/francais ! )

Jeudi 27 Mars 2008 16:01

Tu as quel âge mon petit reibax , ha oui 18 ans ou 7 ans je crois va falloir grandir mentalement aussi !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mars 2008 16:01 par megatop

Jeudi 27 Mars 2008 16:16

je voulais effacer le sujet mais on peux pas
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 27 Mars 2008 16:28

C'est pas grave , une petite chopine bière et ça ira !

Jeudi 27 Mars 2008 16:30

aller!!quand tu veuxRire!

des fois on s'emerde sur le PC et voie le resultat
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mars 2008 16:31 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 27 Mars 2008 16:48

je comprends parfaitement ce que tu ressent reibax

Jeudi 27 Mars 2008 17:25

C'est quoi ce truck?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 27 Mars 2008 17:34

Citation de reibax :
aller!!quand tu veuxRire!

des fois on s'emerde sur le PC et voie le resultat


si tu t'ennuies, tu n'as qu'à travailler, ça te fera les pieds xD

Jeudi 27 Mars 2008 18:07

Ils sont jaloux parce qu'ils ne comprennent pas l'espagnol! Content
Au niveau de l'adresse, il aurait été plus judicieux de mettre http://bitefight.fr Clin d'oeil
Par contre, moi, dans le même style, je préfère Ikariam.C'est vraiment un bon jeu online qui débute.

Jeudi 27 Mars 2008 18:21

merci robinos33!!lol
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café