Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SRIVER HT

Sondage

SRIVER HT (note)

20/20 - 13.3% - 2 vote(s)
18/20 - 13.3% - 2 vote(s)
16/20 - 0.0% - 0 vote(s)
14/20 - 6.7% - 1 vote(s)
12/20 - 6.7% - 1 vote(s)
10/20 - 0.0% - 0 vote(s)
08/20 - 0.0% - 0 vote(s)
06/20 - 13.3% - 2 vote(s)
04/20 - 46.7% - 7 vote(s)

Jeudi 13 Mars 2008 15:54

bonjour
je vous demande votre avis du revetement SRIVER HT butterflly...

merci d'avance
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 13 Mars 2008 18:23

Ca dépend, acheté combien? :-P

Jeudi 13 Mars 2008 18:39

j'en donne 4/20e d'euro soit 20 centimes, c'est déjà pas mal non ?

Jeudi 13 Mars 2008 18:41

Eh, venez voir, j'ai trouvé des plaques encore moins chères que les chinoises :-D

Et pour quoi pas pour un Sriver HT, 1 autre offert? :-P
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2008 22:04 par Taulier

Vendredi 14 Mars 2008 12:00

j'ai acheter 29.52E en promo de 20%

mais pk vous aimer pas??putin vous de faite hesiter de mon achat je resois tout a leur ou samedi au pir lundi
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 15 Mars 2008 20:37

c'est pas le truc "high tune" un truc du genre?

Samedi 15 Mars 2008 20:42

c'est tout dit, high tune==> ça demande plus de tune

Samedi 15 Mars 2008 23:42

Citation de reibax :
j'ai acheter 29.52E en promo de 20%

mais pk vous aimer pas??putin vous de faite hesiter de mon achat je resois tout a leur ou samedi au pir lundi

Parke on conpren pa tou de ce qu'tecri vu qucé pa trô fransai !Rire

Samedi 15 Mars 2008 23:48

D'un autre côté s'il est espagnol on tolère ^^

Dimanche 16 Mars 2008 03:32

On Tolède, même :-P

Dimanche 16 Mars 2008 09:06

Citation de callahan :
D'un autre côté s'il est espagnol on tolère ^^


C'est pas espagnol , il n'y a rien qui finit par ..os ou ..as , ....même pas un putana ou putinos !!Rire
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements