SRIVER HT
Jeudi 13 Mars 2008 15:54
bonjour
je vous demande votre avis du revetement SRIVER HT butterflly...
merci d'avance
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
Jeudi 13 Mars 2008 18:23
Ca dépend, acheté combien? :-P
Jeudi 13 Mars 2008 18:39
j'en donne 4/20e d'euro soit 20 centimes, c'est déjà pas mal non ?
Jeudi 13 Mars 2008 18:41
Eh, venez voir, j'ai trouvé des plaques encore moins chères que les chinoises :-D
Et pour quoi pas pour un Sriver HT, 1 autre offert? :-P
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 13 Mars 2008 22:04 par
Taulier
Vendredi 14 Mars 2008 12:00
j'ai acheter 29.52E en promo de 20%
mais pk vous aimer pas??putin vous de faite hesiter de mon achat je resois tout a leur ou samedi au pir lundi
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
Samedi 15 Mars 2008 20:37
c'est pas le truc "high tune" un truc du genre?
Samedi 15 Mars 2008 20:42
c'est tout dit, high tune==> ça demande plus de tune
Samedi 15 Mars 2008 23:42
Citation de reibax :
j'ai acheter 29.52E en promo de 20%
mais pk vous aimer pas??putin vous de faite hesiter de mon achat je resois tout a leur ou samedi au pir lundi
Parke on conpren pa tou de ce qu'tecri vu qucé pa trô fransai !
Samedi 15 Mars 2008 23:48
D'un autre côté s'il est espagnol on tolère ^^
Dimanche 16 Mars 2008 03:32
On Tolède, même :-P
Dimanche 16 Mars 2008 09:06
Citation de callahan :
D'un autre côté s'il est espagnol on tolère ^^
C'est pas espagnol , il n'y a rien qui finit par ..os ou ..as , ....même pas un putana ou putinos !!
11 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum