le sriver L existe en max alors que sriver S jusqu a 2,1mm. et aussi les picots a l interieur de ces 2 là sont differents. c est pour cela que le sriver L emet plus d effet grace aux picots qu il compose et le sriver S est plus rapide grace a ses picots
le probleme avec les services lancé, cest que si on lance mal la balle, on est mal barré pour la suite
Il est donc indispensable de rappeler que le ping n'est pas la pétanque : il faut donc lancer la baller vers le haut et non vers ... l'avant!
on sait tres bien que le ping n est pas de la pétanque, le probleme c est que meme si on veut lancé la balle correctement, si ca foire ben ca foire, c est difficile de le lancé correctement
D'après le site de Donic,
F1-HS: dureté "Hard-" contrôle 5 vitesse 10+ spin 10
F1: dureté "Médium" contrôle 5- vitesse 9+ spin 9+
(un peu)+ de spin et de contrôle, n'est-ce pas paradoxal avec un revêtement + dur ?
Les informations des constructeurs sont toujours à prendre avec précaution ! Comme celles de Wack ou Madewis d'ailleurs !
j avoue quand ils mettent catapult plus rapid que bryce, faut vraiment se mefier des notes
il ressemble legerement au primorac off-, c est 1 bois pour joueur attaque/defense, mais vraiment ca vaut pas le coup de l acheter vu le prix(mais dès qu il verrons que personne l achete, ils baisseront le prix
Bien que je n'aime pas trop les joueurs qui ont de bon service (Ya pas de jeu) je vais te donner un avis. Essaie les plaques tendre, je repris le tennis de table après 10 ans et ça c'est génial. Les Plaques tendres avec des système de stockage d'energie comme le rookie dtecs ou le desto F3
c est comme meme important d avoir 1 bon service, ca permet de construire ton jeu par la suite, si tu fais toujours des services sans effet(du moins avec peu d effet) ton adversaire controlera le jeu facilement alors qu un bon service le met en difficulté