Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 59

Mercredi 03 Août 2005 22:27

le sriver L existe en max alors que sriver S jusqu a 2,1mm. et aussi les picots a l interieur de ces 2 là sont differents. c est pour cela que le sriver L emet plus d effet grace aux picots qu il compose et le sriver S est plus rapide grace a ses picots

Mercredi 03 Août 2005 18:48

Citation de bible :
Citation de kreanga kalinikos :
le probleme avec les services lancé, cest que si on lance mal la balle, on est mal barré pour la suite


Il est donc indispensable de rappeler que le ping n'est pas la pétanque : il faut donc lancer la baller vers le haut et non vers ... l'avant!Rire

on sait tres bien que le ping n est pas de la pétanque, le probleme c est que meme si on veut lancé la balle correctement, si ca foire ben ca foire, c est difficile de le lancé correctement

Mercredi 03 Août 2005 10:25

aucune idée, mais je pense que les bois defense ont beaucoup de vibration

Mercredi 03 Août 2005 10:12

le probleme avec les services lancé, cest que si on lance mal la balle, on est mal barré pour la suite

Mercredi 03 Août 2005 10:11

je vois

Mardi 02 Août 2005 22:58

si tu le trouve lent, pourquoi ne pas le prendre avec mousse?

Mardi 02 Août 2005 22:54

en + si ce que tu dis est vrai, le plus intelligent serait de prendre rouge en coup droit pour que l adversaire ne voit pas les mouvement

Mardi 02 Août 2005 21:53

Citation de parisbanlieue :
Citation de phildeb :
D'après le site de Donic,
F1-HS: dureté "Hard-" contrôle 5 vitesse 10+ spin 10
F1: dureté "Médium" contrôle 5- vitesse 9+ spin 9+
(un peu)+ de spin et de contrôle, n'est-ce pas paradoxal avec un revêtement + dur ?


Les informations des constructeurs sont toujours à prendre avec précaution ! Comme celles de Wack ou Madewis d'ailleurs !

j avoue quand ils mettent catapult plus rapid que bryce, faut vraiment se mefier des notes

Mardi 02 Août 2005 21:46

Émoticône les pongistes ne sont pas des idiots, ce sont des génies Émoticône

Mardi 02 Août 2005 21:45

pourquoi tu colle pas ton mambo pour qu il soit plus rappide? en plus il est fait pour etre collé le mambo

Mardi 02 Août 2005 21:15

je voudrais savoir quels sont les avantage du service lancé? est-t-il mieux que le service normal?
merci

Mardi 02 Août 2005 18:35

maintenant, presque tous les defenseurs savent attaquer, donc ils sont beaucoup plus complet et donc la tactique a appliquer doit etre plus complexe

Mardi 02 Août 2005 18:30

il ressemble legerement au primorac off-, c est 1 bois pour joueur attaque/defense, mais vraiment ca vaut pas le coup de l acheter vu le prix(mais dès qu il verrons que personne l achete, ils baisseront le prix Émoticône

Mardi 02 Août 2005 13:53

t as raison megatop, ta 20/20 pour ton controle pour la peine Émoticône

Lundi 01 Août 2005 22:01

quel violence francis Émoticône

Lundi 01 Août 2005 20:46

bien que les racket cornilleau ne sont pas les meilleurs, les tables cornilleau sont super

Lundi 01 Août 2005 20:45

Citation de quadpumped :
Bien que je n'aime pas trop les joueurs qui ont de bon service (Ya pas de jeu) je vais te donner un avis. Essaie les plaques tendre, je repris le tennis de table après 10 ans et ça c'est génial. Les Plaques tendres avec des système de stockage d'energie comme le rookie dtecs ou le desto F3

c est comme meme important d avoir 1 bon service, ca permet de construire ton jeu par la suite, si tu fais toujours des services sans effet(du moins avec peu d effet) ton adversaire controlera le jeu facilement alors qu un bon service le met en difficulté

Lundi 01 Août 2005 20:39

zut j ai raté Émoticône

Lundi 01 Août 2005 20:39

voici 1 reportage sur 1 boulet(ça charie personne)
Émoticône
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu