Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La plus rapide

Dimanche 31 Juillet 2005 19:20

voila, certaines personnes me disent que le torpedo est la plaque la plus rapide du marché, et d autres me disent que c est le V stage qui est la plus rapide.
personnellement je pense que c est torpedo qui est la plus rapide mais des gens pensent que c est V stage( ils pensent ca a cause du prix peut etre je sais pas trop, vu que V stage coute plus cher que torpedo)
qu en pensez vous?

Dimanche 31 Juillet 2005 19:22

Connaîs tu toutes les plaques du marché. Non. Donc tu ne peux pas affirmer quoi que ce soit à ce sujet !

Dimanche 31 Juillet 2005 19:24

c est ce qu on m a dit( que torpedo et Vstage sont les plus rapide), moi je suis simplement curieux de le savoir, donc c est pas ma faute Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 19:28

Il y a aussi le rapid Xpress le Bryce le revolution cor....
Tous ces mousses sont hyper rapide.

Dimanche 31 Juillet 2005 19:33

les gens de mon club trouve que le bryce est moins rapide que le torpedo, le rapid Xpress c est sur que c est moins rapide(vu que le torpedo est la plaque la plus rapide de tibhar, la je le sais), et le revolution cor je le connais pas

Dimanche 31 Juillet 2005 19:41

V stage n' est pas la plus rapide mais la plus AGRESSIVE. (spin tres lourd pour les attaques en puissance)en terme de vitesse pure donc je ne pense pas que V stage soit la premiere je pencgerai pour le révolution cor mais bon....on peut pas etre sur a 100/100!

Dimanche 31 Juillet 2005 19:43

plaque agressive... on aura tout entendu !

Dimanche 31 Juillet 2005 19:47

hum visiblement tu ne t' y connais pas en tennis de table donc je pense que tu n' as rien a dire....
essaie un mark V . tu connais au moins j' espere? Émoticône
maintenant essaie un vari spin. tu ne vois pas de différence d' aggressivité, de pression exercée sur la balle?
si oui, tais toi au lieu de te la ramener, si non, apprends a jouer et reviens.

Dimanche 31 Juillet 2005 19:49

Des plaques que j'ai déjà essayées, je dirais le Bryce. Je ne pense pas avoir trouvé plus rapides mais bon, je n'ai pas tout essayé non plus.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 31 Juillet 2005 19:50

oui il y a le bryce, je l' avais oublié celui la ossi...

Dimanche 31 Juillet 2005 19:52

Et en plus il faudrait éssayer tout ces revêtements sur un même bois pour que ça soit valable .

Dimanche 31 Juillet 2005 19:55

oui et avec la meme dose de colle!

Dimanche 31 Juillet 2005 19:57

on parle pas de colle , oubliez la colle pour un comparatif .

Dimanche 31 Juillet 2005 19:59

mouais mes certaines plaques ne donne tout leur rendement qu' avec de la colle malheureusement!

Dimanche 31 Juillet 2005 20:01

ça c'est une autre histoire Yasafly Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 20:07

en faite yasafly, quand tu veux dire que Vstage est la plus agressive, tu veux dire qu elle emet le plus de rotation, mais elle n est pas la plus rapide pour la frappe, c est ça?

Dimanche 31 Juillet 2005 20:14

Citation de Yasafly :
hum visiblement tu ne t' y connais pas en tennis de table donc je pense que tu n' as rien a dire....
essaie un mark V . tu connais au moins j' espere? Émoticône
maintenant essaie un vari spin. tu ne vois pas de différence d' aggressivité, de pression exercée sur la balle?
si oui, tais toi au lieu de te la ramener, si non, apprends a jouer et reviens.


T'es classé combien ?

Dimanche 31 Juillet 2005 20:28

Yasafly, t'es 60 ???

Dimanche 31 Juillet 2005 20:32

et toi parisbanlieue?
0
0
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements