Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 60

Lundi 01 Août 2005 20:35

c est clair que le nom "black techno est mal choisi Émoticône

Lundi 01 Août 2005 20:28

Citation de tici :
Marteau c'est tout simplement sur le dessus de la balle que tu passe, toi tu dois passer sur le côté, puis on l'appelle marteau de part sa position mais c'est vrai que tu peux lui donner l'effet latéral

on peut meme donner beaucoup d effet lateral Émoticône

Lundi 01 Août 2005 20:19

moi avant je servais toujours marteau c estais mon service favori(car j arrivais a mettre 1 max d effet), mais quand le niveau monte, servir marteau ne sert plus a rien(meme ca devient 1 lacune), donc j ai abandonné ce service

Lundi 01 Août 2005 18:47

si c est trop rapide, tu colle pas(au lieu de diminuer la dose)

Lundi 01 Août 2005 17:51

pour savoir si 1 plaque est usé, deja c est moins adhrent, et aussi il y a des taches qui aparaissent sur la surface

Lundi 01 Août 2005 14:49

désolé me suis trompé, je croyai que tu parlait de toi Émoticône

Lundi 01 Août 2005 14:47

ah oui? tu crois? ça m etonnerai! arrête de bluffer, si aux moins tu étais shlager, je t aurai cru, mais là, faut pas rêver Émoticône

Lundi 01 Août 2005 14:36

........mouai, mais tu vas pas me dire qu on peut faire 1 top a la kreanga(le vrai Émoticône ) avec 1 tackiness d en 1,5 mm

Dimanche 31 Juillet 2005 21:01

et c est aussi plus precis

Dimanche 31 Juillet 2005 20:59

bon maintenant STP arrete de dire n importe quoi parisbanlieue, j ai pas crée ce sujet pour qu on se dispute

Dimanche 31 Juillet 2005 20:55

ouai, en gros c est bon pour les top avec beaucoup de rotation

Dimanche 31 Juillet 2005 20:50

Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 20:46

bon revenons aux sujet SVP Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 20:42

et ça veut dire? t es combien?

Dimanche 31 Juillet 2005 20:40

ils sont differents, la mousse du tackifire special est plus dure que le vari spin D.tecs, c est aussi plus rapide

Dimanche 31 Juillet 2005 20:34

c est ce que tu penses ou tu te moque de moi?

Dimanche 31 Juillet 2005 20:32

et toi parisbanlieue?

Dimanche 31 Juillet 2005 20:07

en faite yasafly, quand tu veux dire que Vstage est la plus agressive, tu veux dire qu elle emet le plus de rotation, mais elle n est pas la plus rapide pour la frappe, c est ça?

Dimanche 31 Juillet 2005 19:33

les gens de mon club trouve que le bryce est moins rapide que le torpedo, le rapid Xpress c est sur que c est moins rapide(vu que le torpedo est la plaque la plus rapide de tibhar, la je le sais), et le revolution cor je le connais pas

Dimanche 31 Juillet 2005 19:24

c est ce qu on m a dit( que torpedo et Vstage sont les plus rapide), moi je suis simplement curieux de le savoir, donc c est pas ma faute Émoticône
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu