Marteau c'est tout simplement sur le dessus de la balle que tu passe, toi tu dois passer sur le côté, puis on l'appelle marteau de part sa position mais c'est vrai que tu peux lui donner l'effet latéral
moi avant je servais toujours marteau c estais mon service favori(car j arrivais a mettre 1 max d effet), mais quand le niveau monte, servir marteau ne sert plus a rien(meme ca devient 1 lacune), donc j ai abandonné ce service
en faite yasafly, quand tu veux dire que Vstage est la plus agressive, tu veux dire qu elle emet le plus de rotation, mais elle n est pas la plus rapide pour la frappe, c est ça?
les gens de mon club trouve que le bryce est moins rapide que le torpedo, le rapid Xpress c est sur que c est moins rapide(vu que le torpedo est la plaque la plus rapide de tibhar, la je le sais), et le revolution cor je le connais pas