Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Vibration des bois

Mercredi 03 Août 2005 07:13

les catalogues n'indiquent jamais un "coefficient de vibration" pour les bois.

Est il possible d'en avoir une idée en se basant sur les chifres de vitesse, controle, poids ou autre chose ?

Mercredi 03 Août 2005 10:25

aucune idée, mais je pense que les bois defense ont beaucoup de vibration

Mercredi 03 Août 2005 10:32

Ca doit dependre du revetement que tu colles dessus peut etre.
elle est belle la France...!

Mercredi 03 Août 2005 20:54

Citation de Mlr :
les catalogues n'indiquent jamais un "coefficient de vibration" pour les bois.

Est il possible d'en avoir une idée en se basant sur les chifres de vitesse, controle, poids ou autre chose ?


On ne peut se baser sur rien du tout et ce n'est pas les bois les plus légers qui ont le plus de vibrations , j'ai un rendhler T4 tout en balsa 49gr et aucunes vibrations .

Mercredi 03 Août 2005 22:29

ouai, on peut pas le savoir, chaque bois a ses caractéristiques
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois