Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 58

Samedi 06 Août 2005 22:25

tu parle de qui là?

Samedi 06 Août 2005 22:22

euh kryl, je pense que tu parle du service lancé

Samedi 06 Août 2005 22:14

c est ce que je pensais pour le side spin mais j en étais pas certain, après ya le contre top(je pense que c est 1 coup de bloque) et ya le service sauté que je connais pas du tout

Samedi 06 Août 2005 22:11

le probleme de boll c est qu il arrive pas a jouer 1 échange complet en revers, il pivote beaucoup trop, s il arrive a amélioré son revers, je suis sur qu il sera 1 vrai monstre Émoticône

Samedi 06 Août 2005 22:02

je suis nul en vocabulaire de ping Émoticône , donc si quelqu un pourrait m expliquer 1 peu ca serait gentil Émoticône . quesqu 1 contre top, 1 side spin et 1 service sauté.
Émoticône d avance

Samedi 06 Août 2005 12:15

1 mark v GPS en CD et 1 729 en RV Émoticône

Samedi 06 Août 2005 12:13

Sujet : Revêtements > Brio
personne ne le connait alors? c est dommage Émoticône

Samedi 06 Août 2005 12:11

si tu veux enlenvé l adherence, il suffit de mettre ta plaque dans l endroit le plus salle de chez toi(exemple sous le lit), je connais 1 gas qui a mit dans 1 endroit hyper salle sa plaque et en 1 ou 2 semaine, sa plaque adhere plus.
et pour le produit, je connais pas de produit mais essai le savon, peut etre que ca marche

Samedi 06 Août 2005 10:32

ah oui! kong linghui bloque bien lui aussi Émoticône

Samedi 06 Août 2005 10:03

c est quoi 1 service sauté?

Vendredi 05 Août 2005 22:58

Sujet : Revêtements > Brio
qui connait brio de TSP? il parait que c est 1 nouvelle plaque tensor de chez TSP Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 21:29

je pense que le + gros probleme avec boll, c est quand l echange continue dans son revers, il pivote pour faire 1 coup droit et là quand l adversaire le contre dans le coup droit ben là! ca fait mal.
exemple dans cette vidéo:http://videoping.online.fr/vid/jap03-6.avi

Vendredi 05 Août 2005 19:28

ya rien de mal a ca Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 23:32

Citation de Yasafly :
Friendhip 729 FX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la référence pour la coupe, le bloc et la frappe seche! Émoticône

et pour le prix aussi Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 23:27

t avais quoi comme bois avant?

Jeudi 04 Août 2005 23:24

sinon le FL2 est pas mal non plus

Mercredi 03 Août 2005 23:01

tu pourrais prendre le tackiness D, bonne adherence, bon controle, 1 excellent plaque pour le revers Émoticône

Mercredi 03 Août 2005 22:29

ouai, on peut pas le savoir, chaque bois a ses caractéristiques
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu