Samedi 06 Août 2005 22:22
euh kryl, je pense que tu parle du service lancéSamedi 06 Août 2005 22:20
ok merci
Samedi 06 Août 2005 22:14
c est ce que je pensais pour le side spin mais j en étais pas certain, après ya le contre top(je pense que c est 1 coup de bloque) et ya le service sauté que je connais pas du toutSamedi 06 Août 2005 22:11
le probleme de boll c est qu il arrive pas a jouer 1 échange complet en revers, il pivote beaucoup trop, s il arrive a amélioré son revers, je suis sur qu il sera 1 vrai monstre
Samedi 06 Août 2005 22:02
je suis nul en vocabulaire de ping
, donc si quelqu un pourrait m expliquer 1 peu ca serait gentil
. quesqu 1 contre top, 1 side spin et 1 service sauté.
d avance
Samedi 06 Août 2005 12:15
Samedi 06 Août 2005 12:11
Samedi 06 Août 2005 10:32
ah oui! kong linghui bloque bien lui aussi
Samedi 06 Août 2005 10:03
c est quoi 1 service sauté?Samedi 06 Août 2005 10:00
t oublie samsonov
Vendredi 05 Août 2005 22:58
Vendredi 05 Août 2005 21:29
je pense que le + gros probleme avec boll, c est quand l echange continue dans son revers, il pivote pour faire 1 coup droit et là quand l adversaire le contre dans le coup droit ben là! ca fait mal.Jeudi 04 Août 2005 23:32

Jeudi 04 Août 2005 23:24
Mercredi 03 Août 2005 23:01
tu pourrais prendre le tackiness D, bonne adherence, bon controle, 1 excellent plaque pour le revers
Mercredi 03 Août 2005 22:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos