Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quels revetements ?le doute s'empare...

Samedi 30 Juillet 2005 01:16

Bjr a tous, je suis nouveau ici, je cherche des revetements pour cette saison qui approche, cette saison, j'ai joué avec, en coup droit : torpedoSOFT en MAX ( mais je le prefere en 2mm, car je ressent un meilleur toucher ) et en revers : dreamfire 37° en max, avec le bois andro kineticOFF+ ( qui est exelent ).A présent, je cherche des revetements un peu plus dur, qui ont plus de rapidité également.Je trouve que revolution cor supersponge a l'air génial( je pense qu'il ressemble au dreamfire37 en plus dur), mais je n'ai pas bcp lus d'avis semblables sur les forums!Donc, je suis perdu, j'ai trouvé cette solution pour la saison : revers : cor supersponge et coup droit : prendre ça aussi ou encore torpedo ( mais qui me semble peut-etre trop dur ).Aidé-moi, svp, est-ce que cor supersponge est un bon revetement ? Et, est-il possible de faire de bons tops rotation avec le torpedo ( aussi bien que le torpedo soft ) ? merci pour vos réponses.

Samedi 30 Juillet 2005 10:54

Non le torpédo n'est pas si dur que ça, les tops rotations seront peut etre un peu moins qu'avec le torpédo soft mais je t'assure que ça tourne très bien tout de meme

Samedi 30 Juillet 2005 11:22

ok, merci hervek... D'autres avis ? Et le revolution cor supersponge ?merci... Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 11:42

si tu veut vraiment 1 dur, prends le revolution cor 47°(là je t assure que tu vas pas etre deçu pour la dureté, tu sentira meme pas la balle au contacte de la racketÉmoticône ), c est justement a cause de cette dureté que beaucoup de gens ne l aime pas

Samedi 30 Juillet 2005 11:47

Euh...non, dsl, je cherche des revetements avec une dureté entre 40°et45° ( pas plus )C'est pour cela, que j'ai un peu peur de prendre torpedo ( pour avoir plus de vitesse qu'avec torpedoSOFT ) j'ai peur que ça dureté m'empeche de réaliser des tops rotation, ou réussir un top sur une balle bien coupée.D'autres avis, sur Torpedo et revolution cor supersponge ?

Samedi 30 Juillet 2005 11:51

ECOUTE LE NOUVEAU SAMOURAI DE tIBHAR A LES CARACTERISTIQUES SUIVANTES :
vitesse et spin 98 controle 95 et dureté de la mousse 42.5 degrés

Samedi 30 Juillet 2005 11:56

ok, ça a l'air bien...Sa ressemble peut-etre au cor supersponge..Mais, personne ne parle de cette plaque. Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 12:01

C'est normal, c'est neuf!!

Par contre le torpedo soft que tu trouves mou est donné pour 40° en dureté, pas si mou que ça.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 30 Juillet 2005 12:08

Je ne dis pas qu'il est mou, j'aime bien cette dureté, mais ça ne me dérange pas d'avoir un peu plus dur, pour avoir un peu plus de rapidité...C'est pour cela que le cor supersponge ( 42.5° ) m'a l'air très bien.Mais par contre, si je choisis une plaque a 45°( sur le coup droit obligatoirement, car je ne dépasse pas les 42.5° pour mon revers ), ça sera le torpedo ( pour ne pas etre dépaysé de mon torpedo soft ).

Samedi 30 Juillet 2005 12:11

Autant les bois de la marque Andro sont bien autant les revetements le sont moins. J'ai eu le revolution cor version dure et ben franchement nul. Il n'avait aucun contrôle, très peu d'adhérence et un touché de balle vraiment pas top. Même si la mousse est différente le caoutchouc est identique et niveau rotation tu risques d'être assez déçu je penses

Samedi 30 Juillet 2005 12:16

Merci de cette précision...

Samedi 30 Juillet 2005 12:22

moi j ai revolution tout court, et ben c est de la balle, c est pas que les plaques andro sont nul, c est juste que CERTAIN sont nul

Samedi 30 Juillet 2005 12:24

Ben59, tu devrais peut etre demander aux autres utilisateurs du torpédo (en MP) car je n'ai pas encore assez de pratique pour pouvoir juger convenablement pourtant la rotation est très intéressante et en frappe ça part ! maintenant est-ce que le controle est suffisant ? là il me faudra un peu plus de temps pour pouvoir confirmer.

Samedi 30 Juillet 2005 12:26

ba tu sais le torpedo est l une des plaque les plus rapides du marché, c est sur que le controle ca va pas etre super

Samedi 30 Juillet 2005 12:27

Je suis désolé hervek, mais qu'appelles-tu "demander aux utilisateurs du torpédo (en MP)"?Je suis nouveau ici.Merci pour tes renseignements sur le torpedo.

Samedi 30 Juillet 2005 14:00

Ben59, tu vas dans "boite de réception" et tu envoies un message privé à un des utilisateurs de torpédo du forum. Le problème si tu n'es pas abonné c'est que tu ne peux envoyer qu'un message par semaine sinon l'abonnement est un mieux de 10 euros par an.

Samedi 30 Juillet 2005 14:04

KREANGA MERCI DE RESTER POLI D AVANCE MERCI. JE TE RAPELLERAI QUE LES SENSATIONS RESSENTIES SONT PROPRES A CHACUN ET C EST PAS PARCE QU ON N EST PAS D ACCORD QUE TU ES OBLIGE D ETRE MAL ELEVE Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 14:08

Je ne comprends pas trop , doude tu es 40 ? Kreanga est 65 ? A moins que le jeu de Kreanga ne te convienne pas, ça arrive ,mais ton classement est supérieur donc tes résultats d'ensemble sont supérieurs !

Samedi 30 Juillet 2005 14:27

tout à fait hervek c'est pourquoi qd on me traite de nul par un gamin de 17 ans qui est 65 ca me fait doucement rigolé

Samedi 30 Juillet 2005 19:01

désolé doude mais j ai pas dit que tes nul, je pense que ta pas bien compris ma phrase, quand ta dit que les plaques andro sont nul, moi j ai dit: c est pas que les plaques andro sont nul, mais certains sont nul, je sais pas pourquoi ta compris ma phrase que je te traite de nul, ce n est pas le cas
0
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements