Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix revêtement, plaques et bois

Vendredi 29 Juillet 2005 15:30

Bonjour,

tout d'abord bravo ce forum ainsi qu'à tous ces utilisateurs car il est vraiment très complet !!!
Ca fait 8 ans que j'ai arrêté le ping-pong. J'étais classé 70 à l'époque. Je voudrais avoir des conseils pour acheter une nouvelle raquette car je vais reprendre ce sport en corpo. Sachant que mon jeu est basé sur mes services où j'adore jouer avec les effets et une attaque coup droit (aussi bien frappe que top). En revers, je bloque souvent ou j'attaque la balle très tôt. Que me conseillez-vous alors ? Le prix n'est pas un frein !!!

Vendredi 29 Juillet 2005 15:49

je te conseille de prendre 1 vari spin ou 1 tackiness(bon controle et tres adherent, pour les services c est top), ideal pour reprendre le ping, l epaisseur de la mousse tu peux choisir si t es 1 defenseur ba tu prends en 1,5mm et si t es 1 attaquant ba tu prends en 2,1mm Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 16:16

Avec quoi jouais-tu à l'époque, pour nous donner une idée ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 29 Juillet 2005 16:51

Je jouais avec un Vari Spin et un Sriver (CD).
Ah oui je voulais savoir aussi où je peux acheter ma raquette sur le net ?
Sachant que je préfère une raquette qui est déjà collé, toute faite et prête à l'usage.
Ah oui aussi si je comprends bien, plus les plaques sont larges et mieux elles sont pour l'attaque c'est ça ?

Vendredi 29 Juillet 2005 17:28

Oui, plus l'épaisseur de mousse est importante, plus la plaque est rapide.
Quant aux adresses pour l'achat d'une raquette, il y en a pas mal sur le net, et notamment wacksport (tu seras livré 48h après ta commande) ou madewis (où certains produits sont soldés en ce moment).

Vendredi 29 Juillet 2005 22:41

Bien que je n'aime pas trop les joueurs qui ont de bon service (Ya pas de jeu) je vais te donner un avis. Essaie les plaques tendre, je repris le tennis de table après 10 ans et ça c'est génial. Les Plaques tendres avec des système de stockage d'energie comme le rookie dtecs ou le desto F3

Lundi 01 Août 2005 20:45

Citation de quadpumped :
Bien que je n'aime pas trop les joueurs qui ont de bon service (Ya pas de jeu) je vais te donner un avis. Essaie les plaques tendre, je repris le tennis de table après 10 ans et ça c'est génial. Les Plaques tendres avec des système de stockage d'energie comme le rookie dtecs ou le desto F3

c est comme meme important d avoir 1 bon service, ca permet de construire ton jeu par la suite, si tu fais toujours des services sans effet(du moins avec peu d effet) ton adversaire controlera le jeu facilement alors qu un bon service le met en difficulté

Lundi 01 Août 2005 20:47

J'ai un copain qui joue comme ça il est 30 , je parle des serviçes sans effet .
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements