Mercredi 20 Mai 2009 23:38
Bonjour à tous.Jeudi 21 Mai 2009 01:31
pourquoi pas un EGP?Jeudi 21 Mai 2009 05:56
Le EGP n'est-il pas trop rapide pour moi ?Jeudi 21 Mai 2009 10:51
imuls speed très bonne plaque avec bcp de controle et un très bon compromis vitesse-effets et est aussi assez tendre.Jeudi 21 Mai 2009 12:08
J'y avais pensé oui, ayant joué avec un F3BS, je pense que j'apprécierais beaucoup le toucher.Jeudi 21 Mai 2009 12:35
Alors là, je joue avec un Rookie D.TecS depuis 3 entrainements et c'est le bonheur.

Jeudi 21 Mai 2009 13:31
j'avoue que le rookie d.tec est tres bien en top même si je le trouve un peu tendre pour bien bloquer mais c'est toujours possible.Jeudi 21 Mai 2009 13:33
Le BalsaCarbo est un bois dur d'après ce que j'ai lu.Jeudi 21 Mai 2009 14:00
Perso je le joue en 1.8mm noir sur mon Primorac et c'est que du bon.
Jeudi 21 Mai 2009 19:48
Sinon un energie X-traJeudi 21 Mai 2009 19:49
Lundi 25 Mai 2009 18:29
J'avais déjà posté, il y a quelques mois, pour que les forumeurs me conseillent un revêtement en CD. Celui qui revient souvent est l'Energy X-Tra... Je devrais peut-être l'essayer car mis à part la durée de vie, j'en entends que du bien.Lundi 25 Mai 2009 18:42
Bryce speed fx en 1,9mm?Lundi 25 Mai 2009 18:51
C'est très rapide un Bryce Speed FX... et le contraste serait bien trop fort par rapport au Vario en 1.8mm.Lundi 25 Mai 2009 19:02
Oui c'est une plaque rapide mais en 1,9mm il n' y a pas de danger...Lundi 25 Mai 2009 19:02
un inspirit 40° en 1.8mm ou un inspirit quattro (version plus rapide et plus légère de l'inspirit) en 1.8mm p-e...Lundi 25 Mai 2009 19:05
Il ne faut pas oublier que blocs et tops rotations pour une meme plaque, ce n'est pas évident à trouver.Lundi 25 Mai 2009 19:06
Lundi 25 Mai 2009 19:09
Lundi 25 Mai 2009 19:10
Desto F2...Pas très rapide, bon controle, et possibilités de tout faire en épaisseur max...Assez tendre pour etre à mi distance et assez dur pour bloquer efficacement à la table.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements