Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 15

Jeudi 02 Août 2007 12:56

Citation de tofff :
Citation de rico28 :
En règle generale je me dis que c'estle jeu mais quand ca devient répetitif mon taux d'irritabilité grimpe en flèche, lorsque j'ai moi même plusieurs coups de cul dans le même set je sais plus ou me foutre et je vais même jusqu'à m'engueuler moi même de ne marquer que grace à ma moule ...

+1. Je déteste gagner et encore plus perdre grâce ou à cause de la chance !

en même temps la chance fait partie du jeu

Mercredi 01 Août 2007 22:22

je compte pour le reste des vacances coller un max mes plaques, et j'hésite entre la stiga energy 400 ml et la stiga carbo 400 ml également.
lequel me conseillez vous entre ces deux colles? je compte coller sur des plaques chinoises (hurricanes 3 et 729 higher)

Mercredi 01 Août 2007 21:39

droit Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 21:38

il y a des joueurs qui base leur jeu sur ça, viser le filet Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 17:06

comment vous réagissez lorsque votre adversaire met la balle dans le filet et/ou le bord? notamment quand la balle fait filet et ensuite 2 rebond dans votre table et qu'il le fait plusieurs fois dans le même set

Mercredi 01 Août 2007 17:00

est ce que le bombe lifté est plus efficace que le bombe a plat? (quand je dis lifté je parle des effets latéraux)

Mercredi 01 Août 2007 13:50

Citation de tofff :
14 contres sur l'année, 5 perfs, 1 classement de perdu, logique... Émoticône

tu étais numéroté?

Lundi 30 Juillet 2007 22:01

moi je fais autant de perf que de contre alors ca va

Samedi 28 Juillet 2007 11:37

moi j'ai une preference pour les blanches.

Vendredi 06 Juillet 2007 13:36

Citation de supraben :
Un autre moyen est de prendre un picot pour neutraliser l'effet Content

c'est la solution de facilité mais tellement efficace Content

100% d'accord Émoticône

vive les picots!

Vendredi 06 Juillet 2007 13:34

quand tout va mal et que vous ne savez plus quoi faire, ne pensez plus, lachez votre raquette, mettez vous une paire de baff et ça ira mieux

Vendredi 06 Juillet 2007 13:30

Citation de zahovic :
Chacun joue avec son style de jeu point. NON ? picot ou pas chacun joue avec ses moyens. Après à chaque joueur de s'adapter au style de l'autre.

moi aussi je suis d'accord, si t'as un systeme de jeu qui font chier les autres c'est leur probleme, du moment que tu te fais plaisir.
est-on là pour se faire plaisir ou pour faire plaisir aux autres? si on a un picot et que l'autre en face râle, y'a plus moyen de jouer tranquille alors.

Vendredi 22 Juin 2007 17:13

moi j'ai bien aimé le waldner light (qui a la couleur mauve)

Vendredi 22 Juin 2007 17:10

bienvenue sur le forum battosaï l'assassin Émoticône , ainsi qu'a fifa

Dimanche 17 Juin 2007 18:44

oui ça m'a l'air interessant

Dimanche 17 Juin 2007 15:29

le jour où les colles, les picots, les anti et même les revetements tensors seront interdits. je me demande combien voudront arrété Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 15:24

quelqu'un aurait des vidéos de cet open?

Vendredi 15 Juin 2007 23:33

je vais essayé le contre top meme si ça va etre assez juste parce que les jambes...
choper du coup droit c'est vraiment pas mon truc.
j'ai pensé remettre a plat en fermant la raquette et avancer doucement sur la balle (un peu comme chen weixing) mais bon ca marche pas je me prends quand meme l'effet.
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu