Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 14

Mardi 21 Août 2007 13:35

pour moi c'est juste du marketing, c'est pour faire dire aux gens "whaou! y'a tellement de tensions dans la plaque qu'il faut un tube spécial traité pour qu'il garde toute sa tension, comme ça lorsqu'on la sort on ressent une tension énorme qui envoie la balle à une vitesse jamais atteinte qui défie toutes les lois, même que la balle risque de bruler tellement qu'elle va vite, extra!!!!"
Émoticône

non mais franchement ce tube sert à rien, c'est 100% marketing.

Mardi 21 Août 2007 13:23

Citation de melban :
ovtcharov etait peut-etre connu bien avant il n'empeche qu'il ne s'est revélé reelement il y a seulement trois mois........ce n'est pas pour ça qu'il sera une legende, regardez christian süss qu'on a decouvert il y a plus de 2 ans et qui est bloqué a la 50e place mondiale.......

faut dire qu'il n'a pas vraiment eu l'occasion de se démarquer. je ne l'ai pas vu participé au tournois comme les pro tour alors que ovtcharov qui est plus jeune que lui en a déjà fait plusieurs. mais à breme en 2006 süss a fait d'excellent résultat contre robert gardos et alexei smirnov

Lundi 20 Août 2007 20:53

moi j'aime bien ceux de stiga
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2007 20:54 par kreanga kalinikos

Lundi 20 Août 2007 20:43

Citation de kiss cool :
Exactement, et on peut même dire que les chinois ne lui réussissent pas en général

pas vraiment, il arrive quand même à battre chen qi ou ma long, et à la coupe du monde il perd wang liqin 4/3. je pense plus qu'il a du mal contre les 2 joueurs chinois que j'ai cité, il se fait quasiment laminé.

Dimanche 19 Août 2007 19:08

Citation de Nitro :
En tou cas moi je vais faire le fan club de Samso' MDR même si je doute qu'il est un jeu à gagner des attaquant vraiment trés puissant.

ouai a chaque fois qu'il joue kreanga ou ryu seung min il gagne et ces 2 joueurs ont un jeu très agressif, je trouve qu'il a beaucoup de mal surtout face au joueurs en prise porte plume chinoise (wang hao et ma lin), il perd a chaque fois contre ces 2 joueurs et a chaque fois c'est soit 4/0 ou limite 4/1.

Dimanche 19 Août 2007 13:37

Citation de Yunnan :
Citation de kreanga kalinikos :
au début j'ai pensé que timo boll était le digne successeur de jean philippe gatien(j'aime faire le rapprochement entre ces 2 joueurs vu qu'ils sont tous les 2 gauchers) mais maintenant je n'en suis pas si sûr, actuellement timo a 26 ans il me semble, il arrive à l'age où le physique, le mental et l'experience sont au sommet, pour moi lorsqu'il aura dépassé 30 ans il aura vraiment beaucoup de mal à gagné.
déjà en 2003 il perd en 32ème de final face à au jeune chinois qiu yike il me semble, en 2005 il perd face à liu guozheng en 16ème de final et cette année contre ryu seung min en 1/4. ca fait donc déjà 6 ans qu'il n'arrive pas dans le podium (et dans une carrière on n'a pas beaucoup de 6 ans).

de plus il perd contre des joueurs qu'il gagne habituellement sans gros soucis (j'ai vu plusieurs match où il a joué liu guozheng et ryu seung min et il arrive à gagner sauf lors d'un championat du monde, je pense qu'il stresse beaucoup plus dans ce tournoi que dans les autres.

après peut être que timo arrivera à gagner à un âge plus mûr mais la plupart des champions du monde l'ont été à un âge assez jeune mais on ne sait jamais.

a partle fait que gatien a un championnat du monde dans son palmares, je trouve que BOLL a de loin un meilleur palmares de gatien, d'autant plus qu'il n'a pas fini d'en avoir !!

euh ouai Gatien faisait quand même partie des meilleurs joueurs européens de son époque, et timo boll n'a pas encore eu de médaille ni aux JO ni dans les championnats du monde et pour moi ces 2 tournois là sont les plus importants.

Samedi 18 Août 2007 22:16

Citation de Karlospin :
Non sérieux je jouait avec le Werner Schlager carbon avec deux sriver fx en 1.8, grossière erreur on à une perte de contrôle énorme, on a un super gain de vitesse daccord mais à mon niveau(50) il n'y à pas besoin de tant de vitesse. Je n'imagine même pas avec des bryces Émoticône .

je connais un jeune qui est 70 il joue avec 2 bryce et le bois shlager carbon, et ce gas là c'est un vrai bourrin Émoticône , attaque sur toutes les balles (et pour son classement il attaque franchement bien)

Samedi 18 Août 2007 21:27

au début j'ai pensé que timo boll était le digne successeur de jean philippe gatien(j'aime faire le rapprochement entre ces 2 joueurs vu qu'ils sont tous les 2 gauchers) mais maintenant je n'en suis pas si sûr, actuellement timo a 26 ans il me semble, il arrive à l'age où le physique, le mental et l'experience sont au sommet, pour moi lorsqu'il aura dépassé 30 ans il aura vraiment beaucoup de mal à gagné.
déjà en 2003 il perd en 32ème de final face à au jeune chinois qiu yike il me semble, en 2005 il perd face à liu guozheng en 16ème de final et cette année contre ryu seung min en 1/4. ca fait donc déjà 6 ans qu'il n'arrive pas dans le podium (et dans une carrière on n'a pas beaucoup de 6 ans).

de plus il perd contre des joueurs qu'il gagne habituellement sans gros soucis (j'ai vu plusieurs match où il a joué liu guozheng et ryu seung min et il arrive à gagner sauf lors d'un championat du monde, je pense qu'il stresse beaucoup plus dans ce tournoi que dans les autres.

après peut être que timo arrivera à gagner à un âge plus mûr mais la plupart des champions du monde l'ont été à un âge assez jeune mais on ne sait jamais.

Mercredi 15 Août 2007 14:51

je connais des gens qui mettent de la "white spirit"dans leur colle pour rendre le jeu plus rapide, mais après il y a une très forte odeur d'essence mais à mon avis c'est interdit.

est ce que quelqu'un a deja essayé?

Mardi 14 Août 2007 13:48

voilà je voulais poser quelques questions à des défenseurs utilisant un soft (ou qui ont déjà eu l'expérience et qui s'y connaissent), quels sont les avantages de la défense avec un soft par rapport au PL et aussi quels sont les inconvénients?

et aussi quels sont les différences des gestes entre le soft et le PL?

Samedi 11 Août 2007 23:13

est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un revêt qui équivaut à bryce (que ce soit niveau rapidité que la durée de vie) mais en moins cher chez les autres marques?

Vendredi 10 Août 2007 23:43

est ce que quelqu'un aurait la final entre ryu seung min et wang hao svp?

Dimanche 05 Août 2007 20:02

ce forum est utile pour connaitre le geste a effectuer certains coups.
mais après faut le travailler

Dimanche 05 Août 2007 19:41

Citation de eattheball :
et toi attendant la balle en pivot tu peux avoiner décroisé ou en ligne dans le revers..

euh juste comme ça quand on dit décroisé cela veut dire la mettre en ligne droite non? (croisé=croisé donc décroisé=pas croisé=ligne droite...)
donc dans ta phrase tu dis "et toi attendant la balle en pivot tu peux avoiner en ligne ou en ligne dans le revers.."

ok j'arrete Émoticône

Samedi 04 Août 2007 23:27

il avait de la chance c'est tout Émoticône ( je déconnais hein sinon j'en connais qui vont me prendre par le cou Émoticône )

Vendredi 03 Août 2007 15:12

personne pour les penholder?

Vendredi 03 Août 2007 15:10

1)Age / Sex /Classement
19/ homme/55
2)Lieu d'habitation / lieu de travail
Paris
3)Raisons d'aller chez Friendship
c'est pres de chez moi
4)Allez vous chez d'autres revendeurs?
non
5)Qu'est ce qui est améliorable chez Friendship?
la taille du magasin, un site, l'odeur des produits (si si quand je renifle l'emballage de mes plaques ça sent le poisson Émoticône )
6)Avez vous des attentes ou besoins qui n'existent pas chez Friendship?
il manque le Globe!

Vendredi 03 Août 2007 11:55

zut j'ai été en retard de moins d'un sec

Jeudi 02 Août 2007 14:55

quel est votre record sur les points d'écarts?
perso mon record s'élève jusqu'à 22/20. (set de 11 points)
et vous?
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu