Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ma raquette :P

Jeudi 21 Juin 2007 23:28

Salut à tous !
Alors voilà je viens de commander ma raquette donc plus de changement malheureusement Pleurer

Mais j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ma raquette Émoticône

Alors là voici :
Bois : Apeelgreen Allplay Senso V2
Revètement : Revers : Vari Spin 1,5mm
Coup droit : Vari Spin D-Tecs 2mm

Voilà merci Clin d'oeil

Vendredi 22 Juin 2007 00:35

Dis c'est quoi ton jeu?

Vendredi 22 Juin 2007 00:41

Je recherche la faute de l'adversaire, j'ai plutôt du mal à attaquer (mais je m'améliore petit à petit ^^)... Je joue surtout sur le placement et quelques effets...
Je joue au niveau UFOLEP (si vous connaissez :P) mais avant j'avais une raquette "loisir" qui a plus de 2 ans maintenant... Plus aucune adhérence... Rapidité 8/20 - Adhérence 10/20 - Contrôle 18/20 Grâce à cette raquette j'ai acquis un jeu très bizarre (c'est pour cela que je me suis demandé si les picots m'était pas une bonne solution pour moi :P), ce jeu bizarre qui est basé sur le placement donc et sur le psycholigique Clin d'oeil

Enfin voilà quoi Content

Vendredi 22 Juin 2007 01:49

c'est une bonne raquette de contrôle, malgré tout ça va te changer si tu avais "2 planches à pain" avant...il va falloir t'habituer.

Vendredi 22 Juin 2007 02:48

Surtout que le vari spin est une plaque fort adhérente ! Si cela coince un peu , mets un anti dans ton revers , tu embêteras pas mal de monde et comme tu as déjà pris des bases (peut être mauvaises) sur des plaques +- lisses , l'apprentissage sera assez facile .

Vendredi 22 Juin 2007 16:02

peut-être un peu épais le coup droit, en 2 mm ça doit avancer quand même, même si c'est une plaque de contrôle.

Vendredi 22 Juin 2007 16:30

ouai le Cd je l'aurai plutot pris en 1.8mm

Vendredi 22 Juin 2007 16:54

Bonjour tout le monde ! ne t'inquietes pas je joue avec ce bois la et tu auras un maximum de contrôle (par contre il faut aimer les vibrations ' Senso ' oblige !) un vari Dtecs en 2.0 est le minimum pour t'habituer à un jeu peut etre plus tourné vers l'offensive en toute sureté Content

Vendredi 22 Juin 2007 17:09

en venant d'une planche a pain 2.0mm c'est trop épai, il vas tout envoyer dehors pendant qlq semaines ...

Vendredi 22 Juin 2007 17:10

bienvenue sur le forum battosaï l'assassin Émoticône , ainsi qu'a fifa

Vendredi 22 Juin 2007 17:12

Ouai c'est sur sa aurait été plus prudent de la prendre en 1.8mm
Et oui, c'est la reprise !

Vendredi 22 Juin 2007 17:24

Oui j'aurai peut-être du le prendre en 1,8mm... :S

M'enfin comme a dit clack, peut-être que le Vari Spin est trop adhérent par rapport à mon ancienne raquette ? ...

Merci pour vos réponse Content

Et merci à kreanga kalinikos :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 17:37 par Fifa

Vendredi 22 Juin 2007 17:41

oui je pense que le +difficile ça va étre l'adhérence tu vas en mettre un paquet ds le fillet ou alor sur le côté quand ce sera lifté. Mon frére en a fait la mauvaise expérience au début et ça a ralenti concidérablement ça progression. Mais bon avec de l'entrainement et un petit niveau de base ça devrait finir par étre bon d'ici les débuts de saisons

Vendredi 22 Juin 2007 18:01

Ok, ba c'est cool si il faut pas longtemps pour s'habituer Content

Vendredi 22 Juin 2007 18:59

Citation de basti1 :
oui je pense que le +difficile ça va étre l'adhérence tu vas en mettre un paquet ds le fillet ou alor sur le côté quand ce sera lifté. Mon frére en a fait la mauvaise expérience au début et ça a ralenti concidérablement ça progression. Mais bon avec de l'entrainement et un petit niveau de base ça devrait finir par étre bon d'ici les débuts de saisons

Arrête de dire Émoticône Bast1 ...
La raquette tu vas t'y faire tout de suite ...

Vendredi 22 Juin 2007 19:50

ben écoute fry moi perso je m'adapte vite mais passer d'une plaque sans adhérence à des vari spin ça va le changer et il risque d'avoir quand même du mal pdt un ou 2 mois. Aprés c'est juste mon avis

Vendredi 22 Juin 2007 23:35

Ma raquette est expédiée Content
Je la reçois soit demain (ça m'étonnerait quand même) ou lundi (plus propable :p).

Je vous dirai ça (j'ai un peu peur ^^)...
Mais malheureusement je pourrais seulement l'essayer sur une table d'extérieure mais on verra...

Merci Clin d'oeil

Samedi 23 Juin 2007 10:12

ok j'attent tes impressions. 9a me rappel il y a 2ans quand j'attendais la mienne, et la premiére fois que je l'ais utilisée j'avais l'impression de pouvoir tout faire Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 15:30

Lol j'aimerai vraiment que ça me fasse pareil ^^

Mais là jsuis un peu deg... Le facteur est passé ce matin mais je dormais -_-'
Et cet aprem la poste est fermé !!

Obligé d'attendre Lundi Pleurer

Samedi 23 Juin 2007 20:48

Émoticône alors là pas de bol en plus quang ia l'impatiente...j'aimerais pas être à ta placeRire
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements