lorsqu'on defend assez loin de la table, comment jouer les tops rotations qui arrive dans le plein coup droit qui retombe très rapidement grace a la rotation, en effet quand je suis loin de la table et qu'on me fait ce genre de top, le temps que j'arrive a la balle elle est deja sous la table et par reflexe je la releve mais je me mange tout l'effet de la balle.
comment fait-on sur ce genre de balle?
en top spin revers pour debuter il faut au lieu de prendre la balle au sommet du rebond il faut prendre la balle en debut phase descendante et faire un geste de bas vers le haut (le poignet est tres important pour le top revers).
une fois que tu sauras bien faire le top revers tu pourras prendre la balle au sommet du rebond pour qu'il soit plus efficace.
je recherche une video de la finale pro tour 2004 qui est la rencontre entre kong linghui et shlager c'etait en 8eme de final je crois.
si quelqu'un a cette video s'il vous plait
j'ai utilisé les deux (j'utilise en ce moment le curl et mon précédent picot était le C8) je trouve que niveau souplesse des picots le curl est plus souple, en chop je le trouve mieux que le C8 (e curl est plus efficace car le C8 est un poil trop rapide, sensation personnel) en attaque le C8 est meilleurs que le curl, en bloc le C8 est tres bon beaucoup le recommande pour le bloc coupé qui est tres efficace avec le C8.
donc le C8 est plus polyvalent tandis que le curl est plus orienté vers la defense loin de la table.
moi je te recommande le C8 si tu veux un picot vraiment polyvalent, on peut tout faire avec.
sinon pour une défense plus passive je te conseille le fl2 ou le curl p1 (ils se ressemble tous les 2)
je connaissais quelqu'un qui jouait avec et le sien a duré assez longtemps, il a joué ave pendant un an et demi et il a voulut changé pour le fakir donc je pense qu'il durera pendant longtemps car quand il l'a changé il etait encore en bon etat.
apres sur l'effet colle integré je ne sais pas si ca va alteré mais la durée de vie est tres bonne.
vous croyez que le grip peut se proteger des ampoules parce que je m'en fait souvent et a force lorsque mon ampoule est en contact avec le bois ca me fait mal.
kabuto est un personnage bien mysterieux, on ne connait pas vraiment ses motivation et pourquoi il a voulut rejoindre orochi, si ca se trouve il voulait lui aussi s'emparer du pouvoir.