Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les colles stiga

Mercredi 01 Août 2007 22:22

je compte pour le reste des vacances coller un max mes plaques, et j'hésite entre la stiga energy 400 ml et la stiga carbo 400 ml également.
lequel me conseillez vous entre ces deux colles? je compte coller sur des plaques chinoises (hurricanes 3 et 729 higher)

Mercredi 01 Août 2007 22:50

j'avais testé la carbo est trouvé trés bonne, ressemble a l'inesis donc je suis retouné a l'inesis car moins chère.
ah ok.... c'est cool

Mercredi 01 Août 2007 22:53

Perso, je trouve les colles stiga trop liquides, et leur effet ne dure pas asser longtemp à mon gout.
Si tu tient absolument à prendre de la colle stiga, tu peu en effet acheter la colle inesis de décathlon, elle est similaires aux colles de chez stiga

Jeudi 02 Août 2007 10:58

carbon! je la trouve vraiment bien (apres pour la inesis je crois pas que ce soit la meme et perso je la trouve moins bien mais chacun son truc)

Jeudi 02 Août 2007 13:22

Tu es de quelle régions kreanga kalinikos?
Parce que si tu es sur paris ou en banlieux je te conseil d'aller faire un tour chez "friendship" qui vendent de la colle "propulsion", une sous-marque, mais qui a vraiment un effet important.
De plus, elle n'est pas cher, tu l'a pour 17€ le litre, et 13€si tu apporte un pot et qu'ils te le remplissent...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements