Vendredi 28 Septembre 2007 09:35
Vendredi 28 Septembre 2007 08:58
Lundi 24 Septembre 2007 09:25
Dimanche 23 Septembre 2007 13:10
en tout cas les choses sont déjà limpides dans cette poule...la montée se jouera la
Dimanche 23 Septembre 2007 01:36
à dijon le meilleur ne jouait pas,Dimanche 16 Septembre 2007 21:30
le pl, tu le mets juste en opposition, et tu te sers de la force que ton adversaire à mis dans la balle en s'arrachant le bras pour que la petite balle retourne toute seule de l'autre côté de la table...et avec suffisamment de sauce pour empêcher ton adversaire d'en finir, je suis joueur de pl est je me sers de ce principe pour rivaliser avec la vitesse des plus jeunes.Mardi 11 Septembre 2007 21:16
Mardi 11 Septembre 2007 21:11
SAINT GENIS LAVAL 1- ASA VAUZELLES 1 11 / 09Jeudi 06 Septembre 2007 23:26
Mercredi 05 Septembre 2007 21:03
ça va tomber ça va tomber....Lundi 03 Septembre 2007 17:47
Lundi 03 Septembre 2007 11:20
Lundi 03 Septembre 2007 10:52
Lundi 03 Septembre 2007 00:24
"un peu désabusé des tournures procédurières, règlementaires et strictes que prennent son sport et sa passion"Samedi 01 Septembre 2007 23:16
Lundi 27 Août 2007 16:05
Vendredi 17 Août 2007 19:53
Dimanche 12 Août 2007 21:29
salut baldor,
avantage à être un gros club, y aurait-il quelques chances de lutter avec un club plus petit mais qui disons viendrait avec 100 % de ses joueurs ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi