Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Messages de sagyfi - Page 32

Lundi 13 Juin 2005 20:36

tu n'aurais pas une personnalité double minidou ?
un truc qui porte un nom compliqué ! Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 19:25

nikos et stephping,
le cas de figure de cruseilles est différent d'un forfait, donc il n'ont pas à être pénalisés.
ils ne réinscrirons pas l'équipe dans la période officielle dont c'est l'objet, ils en ont le droit.
donc l'équipe 1 ère de cruseilles commencera en R2.
par contre je crois savoir qu'ils vont réinscrire toutes les autres équipes , y compris en R3, sans doute pour faire jouer des jeunes qui sont loin du niveau, il faut prier pour tomber dans leur poule !
à ce propos je rappele ici des paroles du nouveau président de cruseilles qui disait en public, "cruseilles est trop petit pour avoir une équipe de nationale, en plus même si tous les joueurs de nationale partent on sera au même niveau que annecy où il y a 50 000 habitants, c'est déjà bien !"
outre l'ambition démesurée qu'on lui connaît, on peut déjà prédire que cruseilles 1 risque de jouer annecy 3 la saison prochaine, donc un grand bravo par avance car les objectifs du nouveau bureau vont largement dépasser leurs espérences !!!

Dimanche 12 Juin 2005 20:49

scal,
y a eu maldone, je te présente platement mes excuses et j'ai honte de moi !
Émoticône + Émoticône = Émoticône
j'ai presque atteint le "niveau" requis poue rejoindre la fédé sur ce coup là je pense !!

Dimanche 12 Juin 2005 11:13

farhenheit c'est du mickael moore, du documentaire légèrement subjectif avec un petit côté romancé, tout en étant une critique acerbe et juste ( me semble-t-il) de la société américaine.
mais tu peux regarder tout ce qu' a fait mickael moore, ça vaut le détour.

Dimanche 12 Juin 2005 10:49

tellement vrai cutman pour fahrenheit.
dans la même veine je me rappele d'un film qui s'appelait "un week-end chez ma mère "
avec charlotte de turkeim ! Émoticône
sinon microcosmos est pas mal si on arrive à s'imprégner des personnages.
en vrai monument sinon, éléphant man.
plus contemporain, the ring, blair witch.

Dimanche 12 Juin 2005 10:28

scal,
au fait, maintenant que c'est terminé, qu'est-ce qu'ils deviennent luke skywalker, leïa, solo
et toute la bande ? Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 20:48

stephping,
essayes ludojat@wanadoo.fr, mais c'est sans aucune garantie car on me l'avait donné mais apparament il n'a jamais reçu mes mails .

Samedi 11 Juin 2005 20:14

bible,
une seule ligne ne suffirait pas car tu es un gros poisson alors permets moi de prendre la perche que tu m'as tendue.
je pensais que tu étais un qu'on prie, mais en fait tu es plus que ça alors finalement, tu es un nain qu'on prie.
alors je te prie de croire que c'est mieux que d'être un con pris, je ne citerai personne.
en tout cas bible, je souscris ou je m'amuse au moins d'environ 10 % des messages que tu as laissé , tout simplement parce que je n'ai pas eu le loisir de lire les 90 % qui restent !
tu es sans doute le premier messie de la toile pongiste, alors continues de montrer le chemin aux brebis égarés que l'on trouve entre les lignes ça et là ! Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 14:55

d'accord d'accord, ça c'est vrai ça c'est vrai.
arf arf.

Samedi 11 Juin 2005 14:50

Je pourrais essayer de t'expliquer que s'amuser en groupe en sirotant une biere avec de l'alcool ( argh...vadé rétro ...) a un côté convivial et sympathique , voire commercial, voire engageant, bref que c'est la vie quoi, mais je pense que ton idée et faite et que tu ne pourras leur trouver que des défauts, ils ne sont pas grands et beaux, avec un joli costume et l'auréole assortie.
En tout cas tes arguments sont plus légers que l'air et ne pourrons donc atteindre que la couche d'ozone qui n'a pas besoin de ça !
Quant à toi bible, vu le nombre de messages que tu as déjà écrits, tu as dû commencer il y a 10 ans environ , alors si tu es vraiment J3 tu es un petit génie et tu vas finir à l'académie française.

Vendredi 10 Juin 2005 13:50

effectivement soso, mais c'est un peu plus compliqué, le but est de se laisser la possibilité de n'avoir aucun muté l'année suivante tout en pouvant jouer régulièrement la saison prochaine.
c'est une solution intermédiaire.

Vendredi 10 Juin 2005 12:20

Nikos, concernant annecy, les chiffres ont un peu évolué.
Comme ce post concerne les mutations, on peut faire le point sur les départs de cruseilles:
tiugan( n°100) va a saint louis.
daujat (n° 200) part un an au canada
saxod (n° 700) va à annecy
buet (n°500) va à annecy
gaudreau (25, ancien dirigeant ) va à annecy
barbey (25, ancien dirigeant ) va à annecy
locatelli ( n°800 ) ne reprend probablement pas de licence cette année pour cause de math spé.
deletraz (30 ) va à annecy
bouchet p (35, ancien président) va à annecy
bouchet a (40 ) va à annecy
coulon (35, ancien dirigeant) va à annecy
brossier benjamin (espoir français) va à saint égrève
brossier hervé (il n'y a plus d'espoir ) va à saint égrève
fauvel adrien (champion 74 cadet) va à éteaux
fauvel amanda (espoir française) va à éteaux
brun (50, ancien dirigeant) va à annecy
callies (50 ) va à annecy
philippe ( 50 ) va à annecy
lejay (60 ) va à annecy
rousseau (60 ) va à annecy
bouchet t (65) va à annecy
+ à mon avis quelques surprises, très bonnes surprises à annecy.
cette liste n'est pas exhaustive, c'est juste l'état de mes connaissances.
sans compter quelques autres dont l'importance est ailleurs et qui vont à annecy aussi, mais on est plus une quinzaine de joueurs dans la charrette !!
Mais les places ne seront pas si chères car ce sont tout simplement les plus jeunes qui joueuont je suppose, mais comme la plupart des mutés sont des assoiffés il y a fort à parier qu'il va y avoir de nombreux annéciens dans les tournois l'année prochaine !
On a déja fait connaissance avec le tenancier de "l'aquarium" hier soir, ça risque d'être un peu petit !

Jeudi 09 Juin 2005 14:07

heu...cher saxinho, j'ai encore une certaine respectabilité, au moins pour 2 ou 3 personnes, alors merci de ne pas altérer mon image, nous nous connaissons si peu en fait. Émoticône
Bucco, si tu es passionné de gériatrie depuis ton enfance, ou si le baby sitting est ton hobbie favori, tu peux essayer le club de cruseilles de ping pong.
mais attention, valeurs morales saines exigées, pas de tabac, pas d'alcool, pas de blagues un peu holé holé ! Émoticône
Il serait également préférable de ne rien connaître au ping car tu apprendras tout sur place de la part du seul qui soit habilité à le faire.

Mercredi 08 Juin 2005 22:23

Autant pour moi only angel, j'avais cru comprendre que tu parlais des "pro-argent" dans le ping en général ! Émoticône
Pour ces joueurs éventuels dont tu parles, je suppose que je serais comme eux si j'étais doué , et sans doute dans le fond ils pensent que ce serait bien de payer un peu les joueurs pour le ping avant de penser uniquement à leur portefeuille...enfin j'aime à le croire.

Mercredi 08 Juin 2005 22:16

Et pourtant nous ne sommes pas si éloignés dans notre façon de voir les choses parce que d'une certaine manière je considère aussi que l'argent "pollue" tout ce qu'il touche.
Mais je suis né là, je ne vais pas déménager en laponie pour autant, ou chercher un "trocland" imaginaire .
Je fais avec les armes qu'on me donne tout en espérant qu'on puisse faire changer les choses ....un jour.

Mercredi 08 Juin 2005 22:09

Là non onlyangel, je ne te suis plus.
c'est quoi cette histoire de "leur portefeuille".
J'ai été bénévole pendant 10 ans, et quand tu es bénévole et que tu décides d'avoir des ambitions tu as à titre personnel tout à perdre !!!.....mais tu le fais quand même !
Pas pour la gloriole, par passion , point .
il ne faut pas chercher le mal où il n'y en a pas.
Et si un jour, par exemple vers lyon ou grenoble, un club arrive à avoir une équipe de pro A
peut-être seras-tu content de pouvoir te faire plaisir en allant les voir jouer, et le seul jugement qu'on pourra porter sur les dirigents c'est "chapeau, ils se sont bougés le cul et ils y sont arrivés ", en tout cas ce serait le mien.

Mardi 07 Juin 2005 23:53

J'ai cru un instant que Santos avait fait un retour aux sources ! Émoticône Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 23:47

Concernant Babikian, il faudrait demander à Aurélie, mais vu la teneur de son dernier post vous me permettrez de ne pas en prendre la responsabilité car l'envie me manque d'être directement renvoyé dans mes pénates ! Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 23:39

OnlyAngel, le raprochement avec le foot n'est pas énervant du tout, surtout quand on sait que malgré les dividendes que leur ramène la télé et le prix de l'entrée au stade, ça ne peut surement pas suffir à faire tourner les clubs.
Il n'est pas inutile de rappeler que le sponsoring est une part importante des budgets et que surtout le foot est très largement SUBVENTIONNE.
Quand arrive le vote du budget des communes les dirigents sportifs ont tous l'oreille tendue.
Moins que les autres sports certes mais le foot vit grace au mécénat, non seulement de celui des entreprises qui n'ont souvent pas grand chose à attendre en terme de retombées , mais aussi du mécénat public à travers nos impots !
Autre chose, dans le foot des tout petits clubs jouant à des niveau moyens, qu'on pourrait comparer au niveau de régional au ping, offrent des primes de match à leurs joueurs, et pourtant il y a 10 spectateurs qui n'ont certainement pas payés leur entrée !
( c'est un constat pas un jugement )
Concernant ton dernier message, il faudrait l'avis d'un numéroté , même vers les 500 , pour lui demander si ça le passionnait de faire une heure de panier de balle ou 8 heures d'entrainement dirigé par semaine pour arriver à son niveau, je ne jurerais pas qu'il prend son pied !
Et même si c'était le cas, c'est pas parce que ça lui ferait plaisir qu'il devrait avoir honte de prendre un peu de blé au passage ( et il ne faut pas oublier qu'on parle de sommes ridicules qui peuvent dans le meilleur des cas participer à payer une partie du loyer ! )

Mardi 07 Juin 2005 00:31

Je comprends sopena.
J'ai été dirigeant longtemps, et effectivement rien n'est simple, et il ne faut pas chercher la reconnaissance parce que autant pisser dans un violon.
Mais ce n'est pas important car dirigeant bénévole rime avec philanthrope.
Je n'ai jamais eu aucun scrupule à ce que mon dévouement permette de rétribuer des joueurs qui étaient capables d'apporter une dynamique et de l'esthétique.
Car tu peux faire ce que tu veux, si tu veux interresser les jeunes il, faut leur montrer le côté spectaculaire du sport, et pour ça il vaut mieux avoir sous la main quelques numéros plutôt que des 40 !
Et pour son propre plaisir également d'ailleurs.
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Résolu