Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 2 qui pour stoper terrasson

Lundi 13 Août 2007 15:48

juste pour parler un peu de notre poule qui part favori qui joue le maintien plein de question a debatre

Lundi 13 Août 2007 18:13

Mon espion à Terrasson m'a laissé entendre que votre équipe ne sera pas forcément très forte en B non ? Nous (Talence) on ne vise pas la montée de toutes façons mais on espère bien être devant vous quand même Émoticône
Plus sérieusement, je crois que Pau est très fort au moins sur le papier mais sinon je ne connais pas bien toutes les équipes.
A propos de mon "espion" tu auras deviné de qui il s'agit en regardant mon profil. Je crois que vous vous connaissez bien...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mardi 14 Août 2007 10:28

slt a toi manu33 sa fait plaisir de faire ta connaissance et de savoir que peut etre on se jouera jespere que tu est meilleur que ton frere a la table et a l'aperot plus serieusement nous on joue le maintient sachant que d'avoir gouté a la r1 nous donne envie d'y remonter mais place aux jeunes tu verra et sera surment surpri des 2 jeunes qui joues derriere progression de 200 point dans l'année sinon devant je pense que l'on peut tenir la route 30 30 35 35 45 60 mais nous ne sommes pas gater par les deplacement donc l'equipe ne sera pas toujour aux complet jai passé l'age de faire 5 heure de route pour jouer 3 match de ping sur ce au plaisr je parlerai de toi a ton frere car il est prevu d'y faire un saut pour aller voir le petit et boire un coup ou 2ou 3ou 4 on s'arrete la ton frere est deja sous a plus amie pongiste et jespere que d'auytre pongiste nous rejoindrons pour parler de notre poule

Mardi 14 Août 2007 15:35

Si vous alignez cette équipe c'est sûr que vous tenez largement la route. Nous ce sera du genre 35 40 45 45 45 45 mais les équipes ne sont pas encore faites car à Talence on a souvent des arrivées de dernière minute. Bon, on se jouera sans doute (on vient chez vous il me semble). Pour ce qui est de passer voir le frangin tu vas devoir attendre une dizaine de jours parce qu'il est quelque part dans un chalet au Canada en ce moment... Allez, à plus...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mardi 14 Août 2007 16:22

salut,

au passage 2, 30-30-35-35-40-40.

Pau devrait être costaud. Terrasson dans son chaudron sera dur à battre.

A +
www.tennisdetablepassageois.fr

Mardi 14 Août 2007 18:33

Ah ben manu, tu écris enfin des messages!! Content
Ca se voit que t'es en vacances Clin d'oeil
A bientot à la salle.

Mardi 14 Août 2007 18:45

Salut Robinos ! Pour la salle ça sera pas avant 2 semaines. Je pars demain dans les pyrénées (stage en altitude comme les pros Émoticône ). A dans 2 semaines à la salle avec ma nouvelle plaque (j'ai commandé un energy X-tra pour voir)...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mardi 14 Août 2007 18:49

Ouah, le passage, Pau, Terrasson, ça fait des équipes costaud ça. Va falloir qu'on s'accroche ! Pour nous, objectif maintient.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mercredi 22 Août 2007 23:46

pour hendaye aussi ça va etre très difficil!

hendaye:35,35,40 40,45,45 le deux 40 sont à 1495.

objectif mantient!

Jeudi 23 Août 2007 13:53

Donc s'ils sont à 1495, ils sont 45 !!!

Jeudi 23 Août 2007 14:03

Émoticône c´est une erreur et oui ils sont 45.

je corrige :35,35,40 40,45,45 les deux 45 sont a 1495.

Vendredi 24 Août 2007 11:44

slt stef
des que j'ai vu terrasson ton classement et ton adresse et surtout ton pseudo jme suis plus poser de questions
a au faite c moustache Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 13:56

Il aurait pu etre interressant d'afficher la poule .
Poule D

TT PASSAGEOIS 2
US TALENCE 3
S.PAU ASPTT 2
CA BEGLAIS 4
ASTT TERRASSON 1
TT HENDAYAIS 1
J D ARC DE DAX 1
COQS PEUJARDAIS 1

Pour répondre à ta question, je vois bien Pau 2 pour stopper Terrasson.Et je vois aussi une poule tres sérrée avec 2 équipes plus faibles que les autres selon moi, Bègles ( qui a de gros soucis d'effectif) et Talence (qui n'est pas encore sur d'avoir son equipe type encore, car un renfort est espéré).
En tout cas, on fera tout ce qu'on peut, mais on est vraiment pas avantagé par les déplacements :Hendaye,Terrasson et Pau(je déteste aller jouer là-bas, c'est pas possible!!!!) et Le Passage.
Bonne chance à tous (mais surtout à nousRire ) pour cette 1ere phase!

Jeudi 30 Août 2007 14:16

PAU a joué la phase precedente en R1 avec houchang qui passe 25,30,30,35,40,40.ILS vont surement se renforcer avec un joueur de l'equipe 1er au vu des mutations.Je mets une piece sur PAU Émoticône
Penis

Jeudi 30 Août 2007 15:09

Citation de pin47 :
PAU a joué la phase precedente en R1 avec houchang qui passe 25,30,30,35,40,40.ILS vont surement se renforcer avec un joueur de l'equipe 1er au vu des mutations.Je mets une piece sur PAU Émoticône


OK;
Moi, très modestement, je mets une piecette sur nous (Le Passage 2).
A +

Samedi 01 Septembre 2007 14:00

voila nous tout simplement ses places aux jeunes notre equipe va tourner avec la deuxieme equipes donc terrasson 1 ne se presentera pas aux complet pour les grand deplacement comme je lai dejz di je suis trop degouter de ses deplacement de fou le ping est un plaisir et la sa devient completement debile enfin parcontre cher nous on met le paquet

Samedi 01 Septembre 2007 19:15

Ben en meme temps, on vit dans une des plus grandes regions de France, et vous etes à un coin de la région, donc forcément, vous vous dépalcez beacoup.Ca commence bien, vous annocez d'entrée de jeu, que vous allez fausser la poule car nous, qui allons chez vous, on va jouer face à une équipe complete....

Samedi 01 Septembre 2007 20:04

bonsoir a tous je mets moi aussi une pièce sur pau qui devrait voir son équipe 2 renforcé par des mutations de qualité

Samedi 01 Septembre 2007 23:41

Citation de caasper :
bonsoir a tous je mets moi aussi une pièce sur pau qui devrait voir son équipe 2 renforcé par des mutations de qualité

tu veux surement dire"une" mutation, car plusieurs c'est pas possible..

Dimanche 02 Septembre 2007 00:03

Citation de robinos33 :
Ben en meme temps, on vit dans une des plus grandes regions de France, et vous etes à un coin de la région, donc forcément, vous vous dépalcez beacoup.Ca commence bien, vous annocez d'entrée de jeu, que vous allez fausser la poule car nous, qui allons chez vous, on va jouer face à une équipe complete....


sauf que mettre terrasson avec hendaye, c'est quand même extraordinaire ! 5 heures 30 de route... excuses moi Robinos, mais la personne qui a fait les poules aurait pu éviter cela... tu crois pas ?

A +
www.tennisdetablepassageois.fr
1
3
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes