Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de bourg en bresse ?

Mardi 14 Août 2007 09:57

je cherche la date du tournoi de bourg en bresse,mais je ne trouve rien.quelqu'un peut il m'aider?

Mardi 14 Août 2007 19:49

c'est mi-septembre je crois

Jeudi 16 Août 2007 18:53

Salut...

Je cherche également...
J'avais téléphoné en début d'été et on m'avait repondu que la date n'etait pas encore fixée (1 ou 2 semaines avant la reprise).

J'ai essayé de joindre qqn à l'instant : sans succés...
Le premier qui a des nouvelles tiens les autres au courant

http://www.omsportbourg.com/voir_annu_fiche.php?id_annu=98
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Jeudi 16 Août 2007 20:39

Arf...

Ca y est... J'ai enfin eu des nouvelles.

Le RCCBTT (je vous laisse deviner la signification Clin d'oeil ) fera cette année son tournoi le 11 Mai et non pas en Septembre...

Je crois que pour le tournoi de rentrée, il va falloir se rabatre sur Romans ou Sochaux...
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Vendredi 17 Août 2007 09:06

merci jujuju pour ces infos,et dommage car mi septembre c' etait top.

Vendredi 17 Août 2007 19:53

salut geza,
il va surement y avoir du monde du côté d'annecy pour rouler jusqu'au tournoi de romans ....si ça te dis je te le dis, ça peut permettre de partager les frais si t'es seul avec le fiston !
à bientôt autour d'une bonne table.

Vendredi 17 Août 2007 21:01

salut sagyfi.
merci pour ta proposition,tout dépend si d'autres joueurs de margencel veulent faire ce tournoi.pas de problème pour se retrouver autour d'une table.
a plus.

Dimanche 19 Août 2007 23:54

Pour ceux ki sont intersessé le FJEP Meyzieu tt (69) organise un tournoi interrégionnal le 29/09.

les infos sur le lien dans ma signature Émoticône

Lundi 27 Août 2007 12:34

J'y serai peut-être, vous mettre une râclée, surtout à sagyfi et geza ! Clin d'oeil Bon là faut reprendre l'entrainement, ne pas jouer le mois d'août ça fait bizarre...

Lundi 27 Août 2007 13:19

salut spirit.
pas de probleme,cela me fera plaisir de jouer contre toi même pour prendre une raclée. Émoticône

Lundi 27 Août 2007 13:20

Mouais, ce sera plutôt moi le challenger ! Clin d'oeil A la prochaine (et par équipe aussi normallement).

Lundi 27 Août 2007 16:05

spirit, le challenger c'est celui qui a le moins de point, c'est un statut que tu pourrais avoir contre moi par exemple mais pas contre geza.
et pour l'instant moi c'est rebelotte béquille et kiné, je vois mon début de saison assez compromis sauf miracle...et comme je n'envisage pas d'aller à lourdes tout de suite...

Lundi 27 Août 2007 18:08

Citation de sagyfi :
spirit, le challenger c'est celui qui a le moins de point, c'est un statut que tu pourrais avoir contre moi par exemple mais pas contre geza.
et pour l'instant moi c'est rebelotte béquille et kiné, je vois mon début de saison assez compromis sauf miracle...et comme je n'envisage pas d'aller à lourdes tout de suite...

Qu'est-ce qu'il dit l'ancien ? Purée, faut vraiment qu'on règle ça une fois pour toute.Clin d'oeil
Sinon, j'ai dis ça car il m'a battu la dernière fois, donc j'entre dans une mentalité de challenger. De plus ce n'est pas un jeu facile pour moi à négocier, ce qui renforce le défit.

Lundi 27 Août 2007 19:06

je pense que cela sera plus facile spirit car en ce moment je teste un soft sur le coup droit.
j'essaye cette combinaison parce que mon top coup droit est loin d'être très efficace.mais bon pour le moment l'essai n'est pas trop concluant.[img]null[/img]

Lundi 27 Août 2007 19:20

Quoique, ça pourrait peut-être le faire avec toi. Enfin, c'est vrai que si tu booste ton CD (backside ou soft) tu passes 50 voire mieux. Faut viser plus haut, enfin pour quelqu'un aussi présent que toi dans les tournois et accroché au ping, je pense que je ne t'apprends rien. Clin d'oeil

Mardi 28 Août 2007 13:11

tu as raison spirit;tous le monde me dis qu'il faut travailler le coup droit et alors je passerai un cap.peut être cette année ,en plus je passe vétéran donc plus de matchs.
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois