Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Messages de sagyfi - Page 3

Vendredi 13 Mai 2011 20:38

Citation de zebulon42 :
beaucoup de bla bla pour rien dire sur de vrai mutations !!!


bah on joue un peu la montre en attendant y a rien de méchant.
pour bobillier et elensky c'est surprenant car loirenordtt venait de poster sur un autre topic que son club n'avait pas les moyens de la pro B.
faut croire qu'ils ont de la ressource...et ras le bol de passer à côté.

Vendredi 13 Mai 2011 08:05

Citation de jujudu74 :
Par contre je comprend pas un truc.Pourquoi un joue contre comme Alexandre S. irai jouer a Feu ???)


c'est pourtant évident, à feu y a option tarot !

Jeudi 12 Mai 2011 00:22

saxiflette ? vous avez payé un 200 pour le perdre ? un coup de fab ça.
t'aurais peut-être pas dû me dire ça avant la période de mut.....

Mercredi 11 Mai 2011 21:22

Citation de jujudu74 :
Ouai c'est claire, Sagify donne nous un nom !!! on sais que tu les attirent les joueurs d'annecy Content

??? qu'est-ce que tu veux dire par là ?
je ne suis pas à voile et à vapeur tenez vous le pour dit.Émoticône

Citation de yoyo1 :

Et personne d'Annecy pour Feu TT cette saison?
allez, Sagify, donnes-nous un nom: celui donné il y a 2 jours a démenti .


alors là je ne vois pas de quoi il est question, un joueur venant à feu a été évoqué ? dis m'en plus yoyo, je découvre à l'instant que c'est vincent qui retourne à cran et j'ai appris hier qui partait d'annecy donc je ne suis pas tant à la page.
à ce jour un seul arrivé officiel (14) venant d'une autre région, et une autre probable à laquelle je dois encore travailler.
aussi sans gêne que je sois, en aucun cas je ne solliciterais un joueur en activité à annecy.
pour rappel, les 3 joueurs qui sont passés par annecy ( gégé, benjamin et gilbert ) ne jouaient plus lorsqu'ils sont venus ( ou que je suis allé chercher c'est pareil Émoticône ).
par contre je suis comme la hyène...opportuniste...gare si on laisse échapper ses joueurs Émoticône
enfin bon quand je vois que pat s'en va pour seynod j'ai quelques regrets...
par contre je suis peut-être bien au courant de quelques arrivées à annecy dont tu n'as pas encore entendu parler yoyo...je dis ça je dis rien.
hey ju74 ! les mutés éventuels attendent peut-être de savoir si vous vous maintenez en D1 non ?! on en saura plus samedi soir mais bonne chance à vous.

Mardi 10 Mai 2011 21:14

c'est le propre du mécénat que d'être plus volatile que les autres lignes de crédit.
il suffit de le savoir et alors on ne lui en veut plus de ne pas promettre l'impossible.
le club que tu cites en exemple n'a sans doute pas anticipé cette baisse, ce qui n'enlève rien à son efficacité.
cela dit je suis d'accord sur le fait qu'inclure fortement le mécénat dans son projet rend l'avenir plus instable...mais c'est le jeu.

Mardi 10 Mai 2011 02:02

Citation de kuizak :
Donc bravo à Morez, c'est bien pour un club formateur.


kuizak, peux-tu me citer un seul club pro pour lequel cet accent d'ironie ne conviendrait pas ?
peux-tu m'en citer un dans un autre sport ?
tous ces clubs qui n'y comprennent vraiment rien !
pour ma part il n'y aura pas plus près en pro,moins de deux heures de route, j'espère bien trouver le temps de m'y déplacer un mardi .

Mercredi 04 Mai 2011 20:12

qui sait à quelles équipes correspondent les n° 1 , 2 et 3 sur le tableau récap du week-end en N1 masculine ?
http://saintegreve.tt.free.fr/premiere_page1.html

Mercredi 04 Mai 2011 19:10

Citation de jujudu74 :
Ba logiquement oui sa bouge en haute savoie
Quelque depart a prevoir de Annecy, mais rien d'officiel pour le moment.
On en dira + quand ils auront signé


attention rumeur !
et si tu nous parlais un peu de ce 18 qui arrive à cran ? Émoticône
des vélléités de maintien durable en R2 peut-être...

Dimanche 17 Avril 2011 00:41

un coucou amical de la haute-savoie voisisne pour féliciter philippe et sa
dream team !
fontenay et nîmes ça sera pas une sinecure mais c'est jouable, et ça serait remarquable pour ce petit département.

Vendredi 15 Avril 2011 21:06

nous sommes à cette date à 16250 licences de la saison 2009-2010.
je ne sais pas où en était la fédé à la même date, mais il reste de nombreuses saisies de licences promo à effectuer, je pense qu'on devrait pa être mal.
fin mai il y avait 185000 licences, on en saura un peu plus dans un mois.

Mercredi 06 Avril 2011 21:00

marrant de constater que les rhônalpins sont quasi absents des forums toute l'année et que les mutations font parler d'elles à ce point 2 mois avant l'échéance.
...alors même qu'en règle générale hormis un club de N1 la période de mutation nous est plutôt défavorable.
de notre côté si on arrive à tirer notre épingle du jeu on pourra peut-être faire une apparition pour la première fois en régionale l'année prochaine !...pour notre quatrième anniversaire ce serait sympatoche.
cela dit à toutes fins utiles dans le cas où un joueur se rapprocherait du bassin annécien :-)

Lundi 28 Février 2011 16:44

et benjamin du coup, il a profité de sa thalasso et resto à l'impérial l'an dernier ?

Samedi 26 Février 2011 13:04

Citation de guigui71 :
Si non, étant donné que cette année il ne joue presque pas en équipe, ne ferait-ce pas beaucoup 2 saison sans championnat par équipe ?


effectiivement c'est étrange de jouer si peu en championnat par équipe,
mais ce n'est pas de la faute du joueur ou des clubs.
son cas est d'ailleurs loin d'être isolé car grand nombre de jeunes de très bon niveau ont du faire l'impasse sur les équipes ( rien qu'en haute-savoie, benjamin brossier ou amanda fauvel ), cas unique dans le sport !
la faute revient de plein droit à la fédé, qui ne modifie pas le règlement archaique du nombre de mutés dans les équipes.
sauf si on considère que les personnes n'ont pas à bouger de leur club...ce que certains pensent encore, à la fédé également.

Dimanche 06 Février 2011 01:38

bravo à toi, ce que je reproche un peu au système c'est que tout le monde n'a pas les même questions.
celui qui tombe sur les question people est assez mal barré par exeemple, il y a une part de hasard non négligeable.
bon, rendez-vous à question pour un champion alors.

Vendredi 04 Février 2011 20:30

Citation de Batteur :
Même si c'est infime, il existe des personnes qui trouvent que cela marche pour eux donc la démonstration est faite !!!!!


voilà ce que j'appelle une démonstation rigoureuse !
avec tous ceux qui proclament qu'on peut lire dans l'avenir parce qu'on leur avait prédit une rencontre dans le mois ou une opportunité professionnelle et qu'une situation s'en est rapproché de près ou de loin, on sait donc maintenant à quoi s'en tenir ...

Mardi 01 Février 2011 22:35

Citation de Snoop59 :
Et tu fais comment pour voir si la balle est let ou non au service ? Clin d'oeil


et bien justement c'est bien plus simple, dès que ça frôle le filet la trajectoire est modifiée visiblement ( et ça s'entend ) alors que parfois on ne sait pas trop avec le souple.
et oui k ou choux je ne m'interdis pas d'imaginer les évolutions possibles du ping, ça existe dans tous les sports depuis toujours et c'est le conservatisme qui affaibli.

Lundi 31 Janvier 2011 23:57

Citation de nick-nack :
en bas de chez moi j'ai une table en beton avec un filet en beton! donc c'est chiant des que ça touche le filet ça part n'importe quoi donc je suis contre

il n'est pas question de jouer sur des tables en béton, et je ne dirais pas que la balle va plus n'importe où qu'avec un filet, elle a au contraire un trajectoire plus logique, il y aurait beaucoup moins de balles volées par exemple.
ce serait aux joueurs de limiter le risque.
pour la fixation ce ne sont pas les solutions techniques qui manquent,
pourquoi pas un sommet plus rigide tout en conservant un filet toile en dessous.

Lundi 31 Janvier 2011 16:06

les filets de tennis de table pourraient-ils être rigides ?
je n'y vois que des avantages :
- plus solide et plus éconoomique.
- plus besoin de supports et donc plus de différence de matériel.
- meilleure lisibilité des contacts et suppression des balles douteuses ( notamment quand il y a contact avec les supports ).
- moins aléatoire au contact de la balle et donc plus "juste" sportivement (plus de balles qui escaladent le filet et retombent juste derrière).
- cela contribuerai un peu à ralentir le jeu car il faudrait prendre plus de marge ( nombre de balles frappées trop juste parviennent à franchir le filet en toile )
- les filets auraient tous la même "tension" et le même rebond.

je me suis fais cette réflexion en jouant sur des mini tables avec un filet en bois fabriqué "maison", et depuis je suis convaincu de la supériorité du système, mais peut-être certains forumeurs ont-ils des arguments contraires qui m'échapent ?

Dimanche 30 Janvier 2011 16:51

ça me semble être une initiative très pertinente.
je pense que chaque responsable peut rapidement voir son intérêt dans la gestion de la vie courante du club,il faut voir le coût.
peut-être la solution web serait plus réactive, je pense aux nombreuses évolutions que connaît notre sport, au niveau des ligues également ( feuilles de rencontres, règlements )
il serait intéressant d'y trouver tous types de téléchargement de fichiers, mutations, feuilles de rencontre, mais aussi feuilles de partie poules de 2,3,4,5 joueurs.
un programme spécifique de tenue des comptes très bon ça aussi.
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Résolu