Vendredi 09 Novembre 2007 13:55
Mercredi 07 Novembre 2007 21:06
....on ne doit pas assister aux mêmes rencontres !Dimanche 04 Novembre 2007 00:51
Samedi 03 Novembre 2007 11:30
étonnant ce tournoi ouaip,Mardi 30 Octobre 2007 14:29
bohaaa..un peu de mansuétude,
Mercredi 17 Octobre 2007 22:32
Mercredi 17 Octobre 2007 22:24
...effectivement ça me paraît plus proche de la réalité.Mercredi 17 Octobre 2007 13:32
comme annecy va se déplacer avec une équipe relativement faible je monte un peu le score de st genis, et pour dijon je pars du principe que ambrosino va jouer.Dimanche 14 Octobre 2007 23:55
Vendredi 12 Octobre 2007 14:23
y a vraiment des compos d'équipes bizarres quand on regarde de près.Vendredi 12 Octobre 2007 14:09
il a pas envie de faire la prochaine rencontre par hasard ?
Samedi 06 Octobre 2007 14:24
agh...j'avais pas vu ton message sax, j'avais laissé branché depuis ce matin et il vient d'apparaitre.
Samedi 06 Octobre 2007 14:16
ben...disons que l’article c’est de l’info publique, mais que je peux pas trop confirmer de trucs internes parce que maintenant je suis juste gentillement accepté avec une sorte de statut d'invité.
, un enjeu plus particulier.
Vendredi 05 Octobre 2007 19:06
désolé pour les smileys qui veulent rien dire, c'est à cause de ce p@!>*°n de logiciel.
Vendredi 05 Octobre 2007 19:04
lu aujourd'hui dans le dauphiné libéré annécien, un grand article fort intéressant et assez bien ficelé concernant le club d'annecy, illustré par le très photogénique macies.Lundi 01 Octobre 2007 09:04
LEVALLOIS SPORT 3- DIJON TT 1 11/6Samedi 29 Septembre 2007 10:37
Vendredi 28 Septembre 2007 21:41
Vendredi 28 Septembre 2007 21:24
...mais c'est assez loin le 92 !
Vendredi 28 Septembre 2007 12:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi