Lundi 20 Juin 2005 21:59
Lundi 20 Juin 2005 21:56
Lundi 20 Juin 2005 21:17
Dimanche 19 Juin 2005 22:31
Dimanche 19 Juin 2005 22:29
Dimanche 19 Juin 2005 21:56
Dimanche 19 Juin 2005 21:38
Samedi 18 Juin 2005 22:37
Samedi 18 Juin 2005 15:57
peut-être, je ne connais pas ma nature profonde sur ce sujet.
Samedi 18 Juin 2005 15:49
Samedi 18 Juin 2005 15:28

Vendredi 17 Juin 2005 22:47
peut-être ton sujet est-il un peu trop strange ou un peu trop strong !Vendredi 17 Juin 2005 22:39
Vendredi 17 Juin 2005 22:35
Mercredi 15 Juin 2005 22:47
Mercredi 15 Juin 2005 22:16
Mardi 14 Juin 2005 22:11
Mardi 14 Juin 2005 21:29
Lundi 13 Juin 2005 22:41
Lundi 13 Juin 2005 22:29
et quand moi je viens sur tt.com c'est le contraire, je suis immédiatement aspiré dans la cinquième dimension des messages de bible où tout est second degré, subterfuge et billevesées supersoniques !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi