Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Messages de sagyfi - Page 31

Lundi 20 Juin 2005 21:59

l'amour, là plus jolie de toutes les utopies !

Lundi 20 Juin 2005 21:56

quelques vidéos de ses plus beaux points ce serait sympa.

Lundi 20 Juin 2005 21:17

la polémique qui prend toute la place maintenant sur ce sujet a été mise en oeuvre , et est alimentée, par ceux là même qui refusent de sortir des clous !
aurélie, il ne faut pas en vouloir à angel de t'avoir coincée proprement et imparablement, heureusement pour toi que tu ne suis pas à la lettre les titres des topics, ce serait bien lassant non ?

Dimanche 19 Juin 2005 22:31

merci infiniement maverick
pourrais-tu stp me donner le nom du club organisateur ou éventuellement le nom d'un responsable ?

Dimanche 19 Juin 2005 22:29

minidou,
tes premiers messages tu les met dans quelle catégorie ?
1 - affectueux
2 - amicaux
3 - objectifs
4 - gratuits
4 - tendencieux
5 - diffamants

.........................ou juste désobligeant ?

Dimanche 19 Juin 2005 21:56

mon cas est "très" particulier greg, et j'y vois au contraire un interêt certain.
en plus, je ne crois pas trop à ce fameux "état d'esprit" qui serait différent d'un endroit à l'autre.
cà me fait penser à l'illusion propagée depuis des années par certains sports sur leurs prétendues valeurs , fair-play, ou état d'esprit qui serait tellement mieux.
non, vraiment l'interêt existe puisqu'il s'agit de faire une belle compétition qui rasemblerait un grand nombre de personnes.

Dimanche 19 Juin 2005 21:38

est-ce que vous sauriez si un club ufolep peut organiser un tournoi fftt ?

Samedi 18 Juin 2005 22:37

idem francis, seulement 4 ou 5 download possibles, message d'erreur pour tous les autres , y compris waldner !

Samedi 18 Juin 2005 15:57

peut-être, je ne connais pas ma nature profonde sur ce sujet.
disons que ma nature me porte à la fois vers le phantasme et vers la désinhibation .
et puis il y aurait des côtés génants à jouer au ping à poil, en ce qui me concerne mon outil irait tout le temps taper sur mes genoux, çe deviendrait pénible. Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 15:49

la meilleure des férias c'est quand je cours après ma femme.
c'est aussi pour là planter avec un pic mais sans là faire souffrir. Émoticône
j'espère qu'un jour le sud-ouest nous lachera la grappe avec son soi-disant folklore de bas étage et ses manifestations d'un autre âge dont le seul but est de combler les bas instincts de quelques uns.
( tiens merde ça faisait longtemps que j'avais pas été sérieux ici ! ) Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 15:28

bon, puisqu'on ne peut parler que des mutations ici, allons y gaiement.
vénus est en mercure sur le mois de juillet , je prévois donc qu'il y aura une mutation exceptionnelle inatendue sur R.A dans l'été.Émoticône
jupiter et saturne en ont plein le cul de tourner et ont donné un préavis de grève pour tout le mois d'aout ( le mois des vacances comme par hasard, saleté de fonctionnaire ), on peut donc éventuellement prévoir quelques difficultés sur les autoroutes du soleil pour cette période, et une mutation exceptionnelle d'un habitant de fourvière sur la rive est , du côté du 8 ème ou villeurbanne.
mars étant en solstice croisé vertical avec la lune, je prévois une éclipse des joueurs d'échirolles sur ce site. Émoticône
je prévois également une mutation d'un classé 70 de saint andéol le chateau à saint pierre de chartreuse pour raison professionnelle.
sous réserve bien entendu que je ne me trompe pas !

Vendredi 17 Juin 2005 22:47

peut-être ton sujet est-il un peu trop strange ou un peu trop strong !
moi dans l'absolu j'aimerai bien qu'on joue tous à poil, les filles encore plus bien entendu.
en fait j'aimerai bien que les fringues n'existent pas et qu'on passe notre temps à se courir après dans les champs entre deux parties de ping.

Vendredi 17 Juin 2005 22:39

bé oui mais les mut . on dirait bien que c'est fini maintenant, partez du principe que ce topic est devenu un lieu de parlotte sur tout et sur rien mais qui concerne R.A .
y aura bien la place pour 2 ou 3 mut. exceptionnelles de la trève !

Vendredi 17 Juin 2005 22:35

moi je trouve rien à redire à ces discussions de comptoir.
si on peut pas discuter ici, même si c'est pour dire des conneries que tout le monde peut lire alors où on peut le faire ?
je viens ici plus pour la déconne que pour me cultiver !
et puis écrire plutôt que parler ça a un petit côté second degré qui permet de relativiser, je suis certain que dans la vraie vie arno et patriced iront boire un verre à leur santé !

Mercredi 15 Juin 2005 22:47

quel est le point commun entre un tsunami et un pastis ?

dans les deux cas, c'est un doigt de jaune pour cinq volumes d'eau !

Mercredi 15 Juin 2005 22:16

humour noir light,
marius et ses 3 copains de toujours sont en train de faire leur partie de belote.
un corbillard passe suivi d'une longue procession.
à la surprise de ses trois amis marius enlève son béret, se lève, tire sur son mégot et se rassoit.
un de ses amis dit "eh ben, qu'est-ce que tu fais, t'es malade ?
et marius répond "c'était ma femme quand même"

Mardi 14 Juin 2005 22:11

t'es sûre de ton pseudo minidou, parce que moi je te trouve maxidure.
je pense que tu devrais écrire tes messages sur papier , attendre deux ou trois heures, le relire et te demander à nouveau si il vaut la peine, sinon on va finir par te confondre avec le bonhomme orangina rouge:
minidou, pourquoi es-tu si méchante ?.............paskeuuuuuuuuuuuh !

Mardi 14 Juin 2005 21:29

stephping,
maintenant que j'y pense, il me semble bien qu'au tournoi de bourg ludo a dit qu'il n'avait plus de connexion, je suppose qu'il en reprendra une en rentrant du canada si c'est le cas.
sur ce coup là je pense que le bon vieux téléphone c'est encore la meilleure solution .

Lundi 13 Juin 2005 22:41

je ne sais pas ce qu'écoute précisément le monde du ping, je n'est pas de stat là dessus,
mais moi je passe allègrement , et avec le plaisir non feint de celui qui ne se lasse pas,
de beethoven à sépultura, en passant pas brassens , eminem, gotan project, kate bush, mr oizo , les béru, du raï par ci et une pointe de jazz (sans abuser) par là.
je connais très peu les noms des groupes parce que je m'en fou, et je ne pourrai jamais comprendre ce phénomène qui fait qu'on s'enferme dans un style bien précis.
il n'y a pas de mauvaise musique, il y a des bonnes et des "mauvaises" chansons dans tous les styles ! Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 22:29

et quand moi je viens sur tt.com c'est le contraire, je suis immédiatement aspiré dans la cinquième dimension des messages de bible où tout est second degré, subterfuge et billevesées supersoniques !
Émoticône
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Résolu