Pensez-vous que le règlement contraignant actuel sur les mutations
Jeudi 19 Avril 2007 23:36
lu dans le "tennis de table magazine" n° 824 de ce mois d'avril 2007 , page 36 :Vendredi 20 Avril 2007 00:06
perso je pense qu'on devrait limiter les équipes à 2 mutés et non un seulVendredi 20 Avril 2007 01:45
Vendredi 20 Avril 2007 08:07
Et au contraire de ce qui est dit en général, le fait de ne pouvoir avoir qu'un muté par équipe avantage plutôt les gros clubs que les petits.Vendredi 20 Avril 2007 09:43
Oui absolument, en tout cas, ceux qui ont beaucoup d'équipes à bon niveau, ce qui permet de faire jouer les mutés 1 an à un niveau correct avant qu'ils ne jouent ensemble.Vendredi 20 Avril 2007 10:20
2 mutés par équipe ça me plait bien aussi. Il y a deux ans on avait du faire descendre un 25 en équipe 2 car on en a récupérer 2 la même année. Cette année les deux ont joué dans notre équipe 1 et on a pu enfin monter de division. Ce qui me fait dire qu'on aurait gagné un an si cette réforme était mis en place. A noté qu'en Championnat de Paris on a déjà le droit à 2 mutés par équipe de 3, ce qui permet à certains mutés de jouer ensemble et surtout de jouer à un niveau qui leur correspond vraiment.Vendredi 20 Avril 2007 13:06
quand on sait qu'en Pro A et B, il n'y a pas de limitation, et qu'en cas de montée de N1 en Pro B on a doit à 3 mutations, le régime n'est pas le même pour tout le monde.Vendredi 20 Avril 2007 14:52
Surout qu'en départemantal je vois pas du tout l'intérêt de limitation du nombre de muté. En D4 on est lon de vouloir renforcer une équipe pour la faire monter en D3. Cette saison nous avons du tourner car on était 4 muté en D3/D4.Vendredi 20 Avril 2007 15:36
On peut avoir autant de mutés qu'on veut dans la dernière équipe d'un club (n° le plus élevé), si le règlement n'a pas changé.Vendredi 20 Avril 2007 15:45
pour l'instant on peut dire qu'il n'y a pas photos sur le sondage alors j'espère qu'un représentant de la Fédé verra ces résultats et pourra proposer une réforme pour 2008Vendredi 20 Avril 2007 18:00
Pourquoi se limiter à 2 mutés par équipe ?Vendredi 20 Avril 2007 18:38
L'intérêt de passer à deux mutés permettra de confirmer sans prendre de risque que la limite à 1 est une règle obsolète et contre-productive.Vendredi 20 Avril 2007 19:22
Vendredi 20 Avril 2007 21:06
Egalement pour 2 mutés par équipe.Vendredi 20 Avril 2007 21:40
Précisons pour varispin que l'on parle de mutations qui ne sont pas génétiques !
Vendredi 20 Avril 2007 22:26
Vendredi 20 Avril 2007 22:28
]Vendredi 20 Avril 2007 22:32
Dimanche 22 Avril 2007 21:31
Dans France Tennis de Table du mois d'avril, je lie : "Le comité directeur fédéral vient également récemment de décider de retenir le déménagement comme motif de mutation exceptionnelle, mais uniquement pour les licenciés de série départementale." Qui sont les licenciés de série départementale ? Il ne suffit donc plus de déménager à plus de 30 km pour bénéficier de la mutation exceptionnelle ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général